En revanche, j'ai quand même très peur qu'il ne soit pas aussi bon sur surface rapide... C'est un terrien, j'espère qu'il saura s'adapter sur les autres surfaces car pour l'instant, il n'a brillé que sur terre.
Bravo quand même à lui pour ce match. A 19 ans, c'est très fort d'avoir rivaliser dans ce second set face au n°1 mondial.
Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 5j
Il a gagné l'US Open juniors
J'attends de le voir dans les tournois ATP sur surface rapide pour voir s'il est aussi capable de briller.
Il vient de faire une demie à Barcelone et là un 1/4.
Si tu me dis qu'il est bon sur dur parce qu'il a gagné l'US Open Juniors, ce n'est pas suffisant.
J'attends de le voir sur surface rapide dans les tournois ATP.
Sur les autres surfaces on attend de voir…