Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Rafael Jodar • Madrid 2026

6
7
0
0
0
Rafael Jodar
JodarRafael WC ATP 23 live 26
2
67
0
0
0
Une excellente saison de terre battue et une entrée dans le top 25 : la progression fulgurante de Jodar se poursuit
93.3% (488)
6.7% (35)
66 40 22 7 5 3 3 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1
55 24 14 6 4 3 3 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Sinner prolonge sa série sur terre battue alors que Fils prend sa revanche sur Lehecka en quarts de finale à Madrid 2026
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Je suis pour cette jeune pépite Espagnole. Aux fans de Sinner, qu'est ce qui vous plaît chez lui? Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas à Sinner
11
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Sinner a l'air sympa, il ne paraît pas prendre la grosse tête, il semble intelligent et raisonnable, et sur le terrain il est impressionnant. Je ne suis pas un "fan", mais c'est compliqué de ne pas l'apprécier.
11
Mahel
Mahel • 3 abonnés
qu’est ce qui te plaît de plus chez jodar que chez sinner ?
7
4 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Pauvre Sinner quand on y pense pour une fois qu’alcaraz est forfait il affronte encore un jeune espagnol bourré de talent c’est quoi la suite , le retour de Nadal ? 😂
9
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Tu vois que tu sais aussi faire des vrais et bons commentaires 😁😁
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Pour Nadal Jr on attendra encore un peu mais le petit de 3 ans frappe déjà mieux ses coups droits à deux mains que Orelol du haut de son "grand âge" :D
3
2 réponses
Hubert Bonisseur de La Bath
Hubert Bonisseur de La Bath • 14 abonnés
Ça devrait le faire pour Sinner contre sa version junior
8
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Tu as enlevé les mots de ma bouche.
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Quelquesoit le résultat maintenant on pourra dire qu'il y a eu match ! La sensation espagnole tient ses promesses, quel jeu !
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Plus que le 1er set.
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Dites, arrêtez de voir des top 10 partout, ça loge pas, à force. 😊
8
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Entièrement d'accord
1
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est presque dommage qu'ils se rencontrent en 1/4.
7
Lara
Lara • 6 abonnés
Ne t'inquiètes pas, très bientôt ils ne seront plus qu'en demie ou en finale !
2
1 réponses
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Forzaaaaa Sinner !
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik 😊🙏
6
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Enfin un bon joueur de tennis espagnol après toutes ces années
6
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Nadal ? Alcaraz ? Ces joueurs n'existent donc pas dans ton monde ?
Vraiment n'importe quoi !
Cajon A
Cajon A • 0 abonnés
J'aime ton humour !
4 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito 💪👏🥰 bravo Jannik un TB au top
Bravo aussi à Jodar 👏☺️
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
5
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Si Sinner joue comme aujourd’hui, il va perdre le match, malheureusemen, et même se faire botter les fesses.
Il commence vraisemblablement à fatiguer de sa folle série, il a pas l’air très à l’aise à Madrid, l’autre va arriver ultra déterminé, n’a rien à perdre, a déjà un niveau de jeu stratosphérique, est déjà clutch et aura tout le stade derrière lui…
J’espère un tout autre scénario mais cet espèce de Kierten des temps modernes me fait très peur
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Faut m’expliquer le lien avec Kuerten, parce que là...j’en vois absolument aucun 😅
7
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Je sais pas…peut-être parce que j’ai l’impression qu’il va faire un parcours « à la Kuerten »…à peu près au même âge…
Bon ok, la comparaison s’arrête là…et encore..bon ok, il ne l’a pas encore fait « ce parcours »…bon ok, j’ai dit n’importe quoi…
Sûrement la peur de voir ce joueur stopper Sinner à Roland et gagner le tournoi…la peur fait dire des choses pas rationnelles vous savez 😅
2
4 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Violent ce t-break...

Bravo Jannik et bravo aussi au jeune Rafael !
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Qui gagne les 12 deniers points
Vitesse lumière 🙂
Mais très bon 2ème set de Jodar
Jannik à quand même eu chaud 🙂
5
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant 👍🥰 vu que je n ai pas vu bcp jouer Rafael
Mais évidemment forza Jannik 😍
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Un style de jeu et une personnalité similaire à Sinner. La couleur de cheveux en moins ^^.
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy !! 🦊💪 !!
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
J'aime bien Rafa, mais je reste fidèle à mon champion italien !
Forza Jannik, en espérant voir un beau spectacle !
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Jodar, allez, à l'impossible nul n'est tenu mais tout est possible et réalisable, allez!!!!
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Yodar: un grand champion, il deviendra.
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
haha futur Maître YodaR
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match
Forza Jannik 😍
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le smash à la Djoko
4
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
C'est rare de la part de Sinner
2
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, adios amigo. 🖐️
Mais il a montré de belles choses, Jodar.
4
Alexis Gallais
/RaoulGal • 0 abonnés
Pas faux, il fait beaucoup de progrès
1
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Mouais
1
2 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Jodar va monter très haut dans le classement.
En revanche, j'ai quand même très peur qu'il ne soit pas aussi bon sur surface rapide... C'est un terrien, j'espère qu'il saura s'adapter sur les autres surfaces car pour l'instant, il n'a brillé que sur terre.
Bravo quand même à lui pour ce match. A 19 ans, c'est très fort d'avoir rivaliser dans ce second set face au n°1 mondial.
4
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
c'est un joueur de dur à la base contrairement à bcp d'espagnols.
Il a gagné l'US Open juniors
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La terre est sa moins bonne surface …
4
3 réponses
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Allez Jannik balade de santé 🫣🫣 (enfin j’espère 🤞)
3
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Forza Jannik !!!!
3
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
C'est super pour jodar. Il va pouvoir jauger où il en est par rapport au numéro 1
3
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Première saison à ce niveau pour jodar premier M1000 de Madrid premier affrontement avec sinner et t’a n’a qui critique sa performance 🤣🤣🤣🤣
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tu critiques ceux qui critiquent chanpion
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Il a une copine Jannik ?
Car autant de chance ... méfie toi 😉😉
3
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Il est aussi drôle qu’inutile celui ci ^^
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
Le petit a encore quelques coups à travailler, mais il risque de faire mal dans les années à venir s'il continue sur sa lancée.
3
Afficher plus