Il commence vraisemblablement à fatiguer de sa folle série, il a pas l’air très à l’aise à Madrid, l’autre va arriver ultra déterminé, n’a rien à perdre, a déjà un niveau de jeu stratosphérique, est déjà clutch et aura tout le stade derrière lui…
J’espère un tout autre scénario mais cet espèce de Kierten des temps modernes me fait très peur
Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Bon ok, la comparaison s’arrête là…et encore..bon ok, il ne l’a pas encore fait « ce parcours »…bon ok, j’ai dit n’importe quoi…
Sûrement la peur de voir ce joueur stopper Sinner à Roland et gagner le tournoi…la peur fait dire des choses pas rationnelles vous savez 😅