Bravo Karolina
Il y avait déjà des matchs encourageants à Linz ça fait plaisir de la revoir (surtout devant sa sœur et son neveu) et tout à fait jouable contre Maria qui n'est pas la joueuse la plus fiable du circuit.
Mais je suis épatée par Sinja qui pendant une dizaine de jeux a montré un niveau environ 50 et prouvé ses progrès constants et réguliers et un caractère de battante pour debreaker en fin de troisième malgré une fatigue visible.
Joli match à regarder merci aux deux !!!
Il s'est joué sur quelques points, mais ya clairement une joueuse qui évoluait au dessus de son classement depuis le début, à voir si elle a un regain d'énergie ou pas
Ça devient plus compliqué pour Sinja qui ne joue que son deuxième 1000 en carrière ne l'oublions pas ... elle montre des belles choses et sera inscrite à Wiesbaden la semaine prochaine pour essayer de revenir dans les 100 et pas que pour une semaine cette fois je l'espère !!
Oh la la ce match !!!!
Une de mes joueuses préférées face à celle que je supporte le plus en ce moment ...
Faites nous une jolie rencontre les filles !!!
Je suis vraiment contente pour Sinja de la voir pour une deuxième fois en 1000 et face à une légende ... même si je serai triste pour la perdante tellement j'aime les 2
J'ai vu en effet mais moi je parle de son niveau actuel, si elle jouait tous les matchs comme ça elle sera déjà dans le top et ne perdrait pas contre chwaliskawa etc.. Elle est clairement en surchauffe et en plus à de la réussite plus bénéficie d'enorme erreur de Plisko
Quelle battante sur les bdb
Je suis impressionnée et pourtant je la suis depuis 2 ans elle a déjà fait des bons matchs mais là elle est vraiment dans le game !! Bravo
Rien en faire de ce break !! Elle va se faire debreak directement dans ce second set dans pas trop longtemps je pense, et si elle gagne ce second set, elle n’ira pas loin dans le troisième !
Il y avait déjà des matchs encourageants à Linz ça fait plaisir de la revoir (surtout devant sa sœur et son neveu) et tout à fait jouable contre Maria qui n'est pas la joueuse la plus fiable du circuit.
Mais je suis épatée par Sinja qui pendant une dizaine de jeux a montré un niveau environ 50 et prouvé ses progrès constants et réguliers et un caractère de battante pour debreaker en fin de troisième malgré une fatigue visible.
Joli match à regarder merci aux deux !!!
Hier face à Nastya elle avait fini très bien ... à voir
Une de mes joueuses préférées face à celle que je supporte le plus en ce moment ...
Faites nous une jolie rencontre les filles !!!
Super début de match
Chapeau ma mignonne
Elle a sorti Trevisan certes en déclin mais Potapova après en qualifs
Et était en finale d'un 125 la semaine d'avant...
Je suis impressionnée et pourtant je la suis depuis 2 ans elle a déjà fait des bons matchs mais là elle est vraiment dans le game !! Bravo