Bravo Karolina
Il y avait déjà des matchs encourageants à Linz ça fait plaisir de la revoir (surtout devant sa sœur et son neveu) et tout à fait jouable contre Maria qui n'est pas la joueuse la plus fiable du circuit.
Mais je suis épatée par Sinja qui pendant une dizaine de jeux a montré un niveau environ 50 et prouvé ses progrès constants et réguliers et un caractère de battante pour debreaker en fin de troisième malgré une fatigue visible.
Joli match à regarder merci aux deux !!!
Il y avait déjà des matchs encourageants à Linz ça fait plaisir de la revoir (surtout devant sa sœur et son neveu) et tout à fait jouable contre Maria qui n'est pas la joueuse la plus fiable du circuit.
Mais je suis épatée par Sinja qui pendant une dizaine de jeux a montré un niveau environ 50 et prouvé ses progrès constants et réguliers et un caractère de battante pour debreaker en fin de troisième malgré une fatigue visible.
Joli match à regarder merci aux deux !!!