Bravo Alycia qui a fait (comme toujours) une alternance de jolis coups en force et des fautes horribles... c'est mérité
Mais contente d'avoir vu Sinja dans un 1000 (je l'ai rencontrée à Macon, elle est toute gentille et sympa) ... faut prendre de la caisse et de la puissance et le top 100 sera accessible (et pas que pour une semaine cette fois !!)
Premier match en 1000 pour Sinja face à une joueuse qui peut jouer 50 comme 130 ... espérons la deuxième version pour la mignonne autrichienne 👍💪 Go !!
Mais contente d'avoir vu Sinja dans un 1000 (je l'ai rencontrée à Macon, elle est toute gentille et sympa) ... faut prendre de la caisse et de la puissance et le top 100 sera accessible (et pas que pour une semaine cette fois !!)