Bravo Alycia qui a fait (comme toujours) une alternance de jolis coups en force et des fautes horribles... c'est mérité
Mais contente d'avoir vu Sinja dans un 1000 (je l'ai rencontrée à Macon, elle est toute gentille et sympa) ... faut prendre de la caisse et de la puissance et le top 100 sera accessible (et pas que pour une semaine cette fois !!)
Premier match en 1000 pour Sinja face à une joueuse qui peut jouer 50 comme 130 ... espérons la deuxième version pour la mignonne autrichienne 👍💪 Go !!
Dommage ce trou en milieu de set
Les 2 bds étaient bien sauvées mais Alycia a géré la troisième pas de regret sur ce point
En tout cas pour un premier match en carrière dans un 1000 elle n'a pas à rougir de sa prestation... Allez c'est pas fini, go dans le deuxième !!!
32 FD pour Alycia contre 8 pour Sinja soit 4 fois plus ! Le passage où elle a mis 13 points à 2 elle était injouable pour l'autrichienne mais depuis ça a bien été équilibré et le double break est franchement mérité mais faut tenir car niveau puissance + soutien du public l'américaine est devant 😉
Quel joli break ! Bon avec des fautes encore d'Alycia mais le dernier coup droit gagnant est vraiment très beau ! Allez ce sera pas facile de conclure le set mais j'y crois !!
Hélas 😐😐 le jeu pour conclure elle sert des premières à 139 ... c'est vraiment trop faible
On ne sait jamais si elle tient celui-là le TB peut tourner ... allez !!!
Mais contente d'avoir vu Sinja dans un 1000 (je l'ai rencontrée à Macon, elle est toute gentille et sympa) ... faut prendre de la caisse et de la puissance et le top 100 sera accessible (et pas que pour une semaine cette fois !!)
Les 2 bds étaient bien sauvées mais Alycia a géré la troisième pas de regret sur ce point
En tout cas pour un premier match en carrière dans un 1000 elle n'a pas à rougir de sa prestation... Allez c'est pas fini, go dans le deuxième !!!
On ne sait jamais si elle tient celui-là le TB peut tourner ... allez !!!
Là elle a débuté par un à ... 123 !!!
Go le TB