Connaissant un peu Jessica et le fait qu'elle aime beaucoup le papa d'Emma il faut vraiment être naïf pour dire "qu'elle s'en fout" de ce match surtout en étant tenante du titre !
Yulia joue bien certes mais Jessica va monter son niveau je pense et elle a plusieurs fois concédé le premier set cette saison contre des joueuses d'un autre calibre
A noter que Jessica a un super bilan cette année 2026 de 19/4
Défaite contre Kostyuk injouable à Brisbane (drapeau jaune et bleu)
3 contre Elena (drapeau jaune et bleu ... le même que Yulia 😉 ... )
Yulia s'accroche comme une malade quand même (en dehors des fautes de Jessica qu'elle provoque d'ailleurs bien souvent) mais ce break risque d'être de trop
Mais super match de la kazakhstanaise
Hélas pour cette faute 🤨🤨🤨
Y a beaucoup de tension et la kazakhstanaise peut à tout moment péter un câble ! Mais elle joue bien face à une Jessica loin de ce qu'elle sait faire ... rien n'est fait dans ce set malgré le break de l'américaine
Yulia joue bien certes mais Jessica va monter son niveau je pense et elle a plusieurs fois concédé le premier set cette saison contre des joueuses d'un autre calibre
Tres belle accolade et échange entre les deux joueuses
Que de fautes inhabituelles pour elle
Défaite contre Kostyuk injouable à Brisbane (drapeau jaune et bleu)
3 contre Elena (drapeau jaune et bleu ... le même que Yulia 😉 ... )
Mais super match de la kazakhstanaise
Hélas pour cette faute 🤨🤨🤨
Les 3h10 risquent de faire mal aux jambes pour la suite.
Yulia a offert des points aux moments cruciaux.
Jolie accolade 🤗
Yulia fait ce qu’il faut de son côté.