C'est très courant, car cela dépend du niveau respectif des 2 joueurs juste après leur échauffement. Certains sont en effet tout de suite à 100 % et d'autres ne le sont vraiment qu'au bout de quelques jeux.
Comme dit tonnerre, c'est très courant. Tout n'est pas perdu quand un match est mal débuté. Surtout sur terre où le service a un peu moins d'importance que sur dur. Dans celui-ci, il y a eu 9 break et cela n'a rien d'extraordinaire
J'aimerais bien avoir un nouveau commentaire de Bryan T au sujet de l'espagnol en cette fin de 2ème set, après le sien très dépité et à l'évidence vraiment trop précipité du début du 1er set ! 😉
C est vrai que Carreno a eu des matchs difficiles et enchaînent bcp mais sur cette fin de match il rame énormément ne propose pas grand chose. Ofner fait les points et les fautes mais s engage bcp plus il mérite large de gagner....
Difficile de savoir comment ce match va tourner avec tous ces break dans le troisième set. Ofner a une balle qui avance un peu plus vite mais fait un peu plus de fautes également. L'espagnol a le public avec lui, ce qui peut donner un petit avantage à la fin
34 ans ça te parle ? C est vrai que dans son canapé plus facile à commenter 🛋️😂
Si il s en sort ça sera miraculeux...