J'aimerais bien avoir un nouveau commentaire de Bryan T au sujet de l'espagnol en cette fin de 2ème set, après le sien très dépité et à l'évidence vraiment trop précipité du début du 1er set ! 😉
C est vrai que Carreno a eu des matchs difficiles et enchaînent bcp mais sur cette fin de match il rame énormément ne propose pas grand chose. Ofner fait les points et les fautes mais s engage bcp plus il mérite large de gagner....
34 ans ça te parle ? C est vrai que dans son canapé plus facile à commenter 🛋️😂