Pour être objectif, Stan joue mieux que Maro sur ce 3e set. Physiquement, il est vraiment affûté. Il prend pas à la légère sa fin de carrière. Je comprends mieux les très bon résultats en challenger dernièrement. Il honore sa wc. 1h30 de jeu, il est encore très frais. Il aurait joué un Sonego, il le sort sans problème
Attention... Stan n'a plus fait de match en 3 SETS depuis le 17 juin !! 😅🎾
Ses 3 derniers matchs en 3 se sont soldés par la perte du dernier set...
Donc attention de pas trop vous 🔥
J'espère revoir Stan sur des 250 indoors en Europe, il a encore du jus.
Maro ça passe mais c'est pas flamboyant, il avait nettement mieux jouer vs Muller. On le voit bien super soulager de finir le match.
Si un semi retraité en déclin totale dans les résultats, sort un joueur dans son prime physique sur surface rapide sur un m1000😅
Mais bon tout est possible
Le mec il fou pas une balle dans le court.
Du pain béni pour Stan qui peut s'asseoir sur la chaise et attendre que Marozsan tape toutes les balles dehors.
Tout est possible, Stan joue beaucoup en slice et attend la faute qui arrive assez vite. Mentalement Maro c'est faible, la frustration d'un joueur c'est son meilleur ennemi.
Mais évidemment que normalement il y a pas photo. Le pire il sort un bon Muller.
Bon bdb on va voir ce qu'il va en faire
Ses 3 derniers matchs en 3 se sont soldés par la perte du dernier set...
Donc attention de pas trop vous 🔥
Maro ça passe mais c'est pas flamboyant, il avait nettement mieux jouer vs Muller. On le voit bien super soulager de finir le match.
Mais bon tout est possible
Du pain béni pour Stan qui peut s'asseoir sur la chaise et attendre que Marozsan tape toutes les balles dehors.
Si Marozsan ajoute son nom, c'est grave.
Mais évidemment que normalement il y a pas photo. Le pire il sort un bon Muller.
Bon bdb on va voir ce qu'il va en faire
Voilà comment Marozsan a fini son match.
Bof..