Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Marcos Giron • US Open 2025

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
2
4
7
6
6
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 91
6
6
5
3
4
« J’étais à son mariage, on a une vraie amitié », Bonzi évoque le duel 100% français contre Rinderknech à l’US Open
77.2% (627)
22.8% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LeTennis, c'est pas interdit de faire preuve de bonne foi.
Bonzi est allé le chercher son match contre Med... dans un contexte très particulier, au mental et au tennis. Absolument rien à voir avec la chance.
Là, il revient dans un match où il perd les 2 premiers sets, en ayant un match en 5 sets dans les jambes, il enchaine avec un autre pour essayer de le gagner. Ici encore, rien à voir avec la chance.
23
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Medvedev a fait LA MÊME CHOSE contre Norrie à Roland.
Et alors ? Jvois pas le rapport...rien à voir, surtout quand on sait que Bonzi a aussi battu Med à Wimbledon.

Giron se déplace pas bien, oui je le vois, mais il renverse le match avant que Giron commence à se tenir la hanche. Sans compter que Giron n'a pas pris de MTO...
A m'ment donné arrête quoi.
5
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Tout à fait
3 réponses
VA
VA • 5 abonnés
Je dois absolument faire mon mea culpa. Magnifique réaction de Bonzi qui m’a fait avaler mon chapeau. Voilà pk lui est pro et pas moi
17
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Qui a dit que les français n'ont pas de mental ??? en tout cas Benjamin en a eu. Bravo Ben
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quand on remonte la FDM a 2 sets 0 c’est assez drôle ces mêmes personnes ont disparu depuis…

Mais bon bravo à Benjamin de ne pas avoir lâché, il MERITE cette victoire :D
11
Norton
/Norton • 26 abonnés
Facile de parler après le résultat
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sauf moi et du coup j’en paie les frais lol
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ben ! Heureusement il a du temps pour se reposer, car c'est certain que le match précédent à laissé des traces...
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour l’américain aussi
A voir
1 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
Bravo Benjamin, j’ai douté de toi et j’ai eu tort. Bien joué
6
VA
VA • 5 abonnés
Sérieux on dirait qu’il a pas envie d’être là. Bouge toi bordel. Réveil ⏰
5
VA
VA • 5 abonnés
Par contre le modérateur de ce site qui bloque mon com car je dis que que les joueurs Fr n’ont pas de mental, faudra m’expliquer où est la liberté d’expression. C’est un constat.
4
piotr
piotr • 8 abonnés
Non c'est une généralité insultante pour tous ces joueurs qui se battent
3
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
La liberté d’expression oui, mais en respectant les règles du site, on ne généralise pas à une nationalité
1
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Réponse à mon sondage : réponse de Benjamin lui-même = match pas fini, puisqu'il vient de gagner le droit de continuer avec un 4ème set !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Ben ! J'aurai rien contre un double break.
4
VA
VA • 5 abonnés
Je dois absolument faire mon mea culpa. Magnifique réaction de Bonzi qui m’a fait avaler mon chapeau. Voilà pk lui est pro et pas moi.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouiiiii
Bravo, bien joué Benji
Au bout de l'effort !!

3ème tour ici comme en 2023

+ j'espère qu'il retrouve son poto Arthur au tour suivant
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Un bon coup à jouer pour Benjamin ici. Défaite interdite !
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Une belle occasion, allez Benji
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Si Bonzi ne remporte pas ce match, Medvedev se retrouve en camisole dans pas longtemps.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Break blanc ! Magnifique !
3
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Bonzi a progressé sur le plan mental cette année. Il montre plus d'envie, bravo à lui.
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Formidable ! Bravo Ben !! 2ème exploit en autant de match !
3
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Génial ! Maintenant direction la récup !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez B.B. en 2h maximum ce serait très bien 👍
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
C'est un match pour toi Benji
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Ouïlle, alors ça ça doit faire mal
A côté de la plaque Bonzi, en face c'est pas terrible
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage d'avoir perdu le deuxième alors qu'il avait des occases de double break :/
2
piotr
piotr • 8 abonnés
Moi je dis que ca repart !
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Yes let's goooooooo Benji
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Là faut pas se louper...Aller encore
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Et totalement improbable vu qu’il était mené 2 sets 0 et un break de retard dans le 3
2
Afficher plus