LeTennis, c'est pas interdit de faire preuve de bonne foi.
Bonzi est allé le chercher son match contre Med... dans un contexte très particulier, au mental et au tennis. Absolument rien à voir avec la chance.
Là, il revient dans un match où il perd les 2 premiers sets, en ayant un match en 5 sets dans les jambes, il enchaine avec un autre pour essayer de le gagner. Ici encore, rien à voir avec la chance.
Medvedev a fait LA MÊME CHOSE contre Norrie à Roland.
Et alors ? Jvois pas le rapport...rien à voir, surtout quand on sait que Bonzi a aussi battu Med à Wimbledon.
Giron se déplace pas bien, oui je le vois, mais il renverse le match avant que Giron commence à se tenir la hanche. Sans compter que Giron n'a pas pris de MTO...
A m'ment donné arrête quoi.
Par contre le modérateur de ce site qui bloque mon com car je dis que que les joueurs Fr n’ont pas de mental, faudra m’expliquer où est la liberté d’expression. C’est un constat.
Bonzi est allé le chercher son match contre Med... dans un contexte très particulier, au mental et au tennis. Absolument rien à voir avec la chance.
Là, il revient dans un match où il perd les 2 premiers sets, en ayant un match en 5 sets dans les jambes, il enchaine avec un autre pour essayer de le gagner. Ici encore, rien à voir avec la chance.
Giron se déplace pas bien, oui je le vois, mais il renverse le match avant que Giron commence à se tenir la hanche. Sans compter que Giron n'a pas pris de MTO...
A m'ment donné arrête quoi.
Mais bon bravo à Benjamin de ne pas avoir lâché, il MERITE cette victoire :D
A voir
Bravo, bien joué Benji
Au bout de l'effort !!
3ème tour ici comme en 2023
+ j'espère qu'il retrouve son poto Arthur au tour suivant
A côté de la plaque Bonzi, en face c'est pas terrible