LeTennis, c'est pas interdit de faire preuve de bonne foi.
Bonzi est allé le chercher son match contre Med... dans un contexte très particulier, au mental et au tennis. Absolument rien à voir avec la chance.
Là, il revient dans un match où il perd les 2 premiers sets, en ayant un match en 5 sets dans les jambes, il enchaine avec un autre pour essayer de le gagner. Ici encore, rien à voir avec la chance.
LeTennis, m'envoyer un mp pour me dire que je suis pénible et me bloquer dans la foulée pour éviter que je te réponde... Pitié, il est urgent que tu grandisses.
Bonzi est allé le chercher son match contre Med... dans un contexte très particulier, au mental et au tennis. Absolument rien à voir avec la chance.
Là, il revient dans un match où il perd les 2 premiers sets, en ayant un match en 5 sets dans les jambes, il enchaine avec un autre pour essayer de le gagner. Ici encore, rien à voir avec la chance.
Mais bon bravo à Benjamin de ne pas avoir lâché, il MERITE cette victoire :D