Bonzi est allé le chercher son match contre Med... dans un contexte très particulier, au mental et au tennis. Absolument rien à voir avec la chance.
Là, il revient dans un match où il perd les 2 premiers sets, en ayant un match en 5 sets dans les jambes, il enchaine avec un autre pour essayer de le gagner. Ici encore, rien à voir avec la chance.
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j
Giron se déplace pas bien, oui je le vois, mais il renverse le match avant que Giron commence à se tenir la hanche. Sans compter que Giron n'a pas pris de MTO...
A m'ment donné arrête quoi.