Mais tu t'emportes juste parce que tu ne supportes pas qu'on te dise ce qu'on pense de ce que tu dis... j'ai pas de problème moi... toi oui par contre.
Medvedev a fait LA MÊME CHOSE contre Norrie à Roland.Et alors ? Jvois pas le rapport...rien à voir, surtout quand on sait que Bonzi a aussi battu Med à Wimbledon.
Giron se déplace pas bien, oui je le vois, mais il renverse le match avant que Giron commence à se tenir la hanche. Sans compter que Giron n'a pas pris de MTO...
A m'ment donné arrête quoi.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j