Y'en a qui sont quand meme incroyables, on parle d'un gamin de 18 ans... on avait accompli quoi nous à son âge ? Il a le droit a du temps non ? Lui aussi doit gérer la hype qu'il engendre.
Les critiques sur Fonseca sont à la hauteur de l'emballement disproportionné qu'il y a eu sur lui.
tu as raison, on parle d'un gamin de 18 ans qui est déjà top 50 et titré .
c'est énorme quand on compare à Federer ou Djoko au même âge qui avaient un palmarès encore vierge et n'étaient pas mieux classés.
Mais arrétez de le prendre pour un top20. Il est un jeune top50 qui a fait quelques coups d'éclats, mais qui reste très irrégulié et avec une hype du public totalement démesurée.
Même à lire tous les comm ça reste une contre-performance, et surtout une sacrée occasion manquée de se tracer une belle route dans un M1000 à l'abandon
tu as raison, on parle d'un gamin de 18 ans qui est déjà top 50 et titré .
c'est énorme quand on compare à Federer ou Djoko au même âge qui avaient un palmarès encore vierge et n'étaient pas mieux classés.