Jannik est à l’entraînement, avec un bandage au bras droit.
Ce matin avec Jacopo Vasamì(17 ans, numéro 2 mondial junior) Un jeune gaucher avec un excellent service, tout comme l'adversaire de Sinner en quart de finale, Ben Shelton...
Forza 🙏
Cela laisserait un léger goût amer si Jannik remportait ce Wimbledon. Si seulement il avait été mené d'un set, on aurait pu ignorer le forfait malheureux de Dimitrov, mais avec deux manches de retard, cela soulève la question du mérite, même si l'italien n'y est pour rien.
Ah bon, s'il bat Shelton, Dkovovic et Alcaraz la question du mérite se posera ? Pas pour moi en tout cas. Je suis d'accord que le match avec Dimitrov laisse un goût amer mais maintenant c'est du passé.
N'importe quoi, quelle logique...quand tu gagnes en finale par forfait ou abandon, on devrait te faire quoi ?? , le seul qui a un goût amer c'est le malchanceux parce qu'il ne sait pas s'il aurait été au bout...
Si Sinner gagne dimanche, c est qu'il s'est battu jusqu'au bout et que les planètes étaient alignées tout simplement , il ne démériteras pas , au contraire !
Il a passé une IRM, a mis un bandage, depuis le début du match n'a rien simulé, ne s'est plaint de rien, a demandé 0 MTO, je vois pas trop le problème j'avoue x)
Apres c’est vrai, grigor est un magnifique joueur, peut etre meme le plus beau joueur a voir jouer quand il est en pleine capacité physique, mais ca reste le chokeur originel, c’est vrai
Sinnerleboss tu es sur de suivre le tennis dans son intégralité ? 🤔
Non parceque je me pose la question étant donner que Sinner était mener 2manches à rien...
Puis compte tenue que la surface est plus lente en conclusion des remarques des joueurs qui lui Sinner frappe d'une puissance haurissante c'est 50 50 pour le coup si Shelton joue bien tactiquement.
Renseigne toi bien suit bien le tennis avant de lancer des discours aussi bête qu'il soit.
Je ne voudrai pas être "mauvaise langue" mais si Sinner s'entraine avec un bandage, les "mauvaises langues" diront que s'il perd son 1/4, ça sera à cause de sa blessure et s'il le gagne, sa blessure était du pipo !
Non.. bien que oui les mauvaises langues.
Qu’il perde à cause de sa blessure on s en apercevra en regardant le match.
Quant à dire ..s il gagne ce n est pas du pipo mais qu’après une blessure c est normal de se protéger. Bcp le font d ailleurs même sans voir été forcément blessés
Sinner joue sans aucune gêne apparente et il est bien meilleur dans le jeu que contre Dimitrov, et en face Shelton a l'air dans son match, ça peut donner un beau combat !
Allez Jannik !!
...Je plaisante.
Ce matin avec Jacopo Vasamì(17 ans, numéro 2 mondial junior) Un jeune gaucher avec un excellent service, tout comme l'adversaire de Sinner en quart de finale, Ben Shelton...
Forza 🙏
100 mph = 160 km/h
124 mph ≈ 200 km/h
140 mph = 225 km/h
Donc 161km/h
Si Sinner gagne dimanche, c est qu'il s'est battu jusqu'au bout et que les planètes étaient alignées tout simplement , il ne démériteras pas , au contraire !
C'est là ou te rend compte du match exceptionnel de Dimitrov.
désolant pour Grigor mais tu sais bien qu’après deux sets .. on ne peux savoir qui gagnera
Non parceque je me pose la question étant donner que Sinner était mener 2manches à rien...
Puis compte tenue que la surface est plus lente en conclusion des remarques des joueurs qui lui Sinner frappe d'une puissance haurissante c'est 50 50 pour le coup si Shelton joue bien tactiquement.
Renseigne toi bien suit bien le tennis avant de lancer des discours aussi bête qu'il soit.
Non il l'aurait annoncé aujourd'hui sinon.
Sachant que son match est demain, ce serait limite limite d'annoncer son forfait à la dernière minute.
Qu’il perde à cause de sa blessure on s en apercevra en regardant le match.
Quant à dire ..s il gagne ce n est pas du pipo mais qu’après une blessure c est normal de se protéger. Bcp le font d ailleurs même sans voir été forcément blessés
Allez Jannik !!