14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Ben Shelton • Wimbledon 2025

7
6
6
0
0
62
4
4
0
0
Vidéo - Sinner en totale maîtrise face à Shelton à Turin !
75.7% (529)
24.3% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pol
Pol • 5 abonnés
J'ai vu Sinner sourire.

...Je plaisante.
21
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
A l'instar de l'hilarant Buster Keaton ! 🙂
1 réponses
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
Après avoir sorti Dimitrov en 2h ça devrait être simple pour Sinner
14
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
J’espère sincèrement que c’est du second degré
5
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Génie
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Jannik est à l’entraînement, avec un bandage au bras droit.
Ce matin avec Jacopo Vasamì(17 ans, numéro 2 mondial junior) Un jeune gaucher avec un excellent service, tout comme l'adversaire de Sinner en quart de finale, Ben Shelton...
Forza 🙏


12
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Forza piccolo 💕
3
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Merci pour les photos ! 👍👍
2
3 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pour l'instant, ils sont au coude à coude. ^^
10
olthy
olthy • 229 abonnés
Coude blessé à coude...
2
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
S'il est remis, Sinner n'a rien à craindre du ricain qui passe son temps devant la glace à tester comment ouvrir sa bouche pour les ralentis.
9
Gastt
/Gast • 12 abonnés
1 mph = 1.6 km/h
100 mph = 160 km/h
124 mph ≈ 200 km/h
140 mph = 225 km/h
8
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Merci, c'est même 1,609km/h
Donc 161km/h
1 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Cela laisserait un léger goût amer si Jannik remportait ce Wimbledon. Si seulement il avait été mené d'un set, on aurait pu ignorer le forfait malheureux de Dimitrov, mais avec deux manches de retard, cela soulève la question du mérite, même si l'italien n'y est pour rien.
6
Meika
Meika • 15 abonnés
Ah bon, s'il bat Shelton, Dkovovic et Alcaraz la question du mérite se posera ? Pas pour moi en tout cas. Je suis d'accord que le match avec Dimitrov laisse un goût amer mais maintenant c'est du passé.
15
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
N'importe quoi, quelle logique...quand tu gagnes en finale par forfait ou abandon, on devrait te faire quoi ?? , le seul qui a un goût amer c'est le malchanceux parce qu'il ne sait pas s'il aurait été au bout...
Si Sinner gagne dimanche, c est qu'il s'est battu jusqu'au bout et que les planètes étaient alignées tout simplement , il ne démériteras pas , au contraire !
6
5 réponses
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Sinner s'est en fait autant inspiré du jeu au tennis que du jeu d'acteur bléssé de Djokovic...
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il a passé une IRM, a mis un bandage, depuis le début du match n'a rien simulé, ne s'est plaint de rien, a demandé 0 MTO, je vois pas trop le problème j'avoue x)
10
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est déjà pas certain que ce match se joue donc la victoire finale de Sinner n'est pas à l'ordre du jour
5
Meika
Meika • 15 abonnés
Olàlà j'ai hâte même si j'ai un peu peur !
5
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
Inner ne sera pas gêné. J'ai de l'arthrose au coude et ça ne m'empêche pas de faire mon entraînement "familial" de ping tous les vendredi soir, hein
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je crois qu'on est sur une autre intensité là 😂
12
1 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Jouer en cadence contre Sinner qui est un expert du fond de court, faut pas s'attendre à grand chose.

C'est là ou te rend compte du match exceptionnel de Dimitrov.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Courage Jannik 🤗
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Par contre chelou a regarder la rencontre quand tu sais que Grigor sans sa blessure, c’est lui qui serait en train de jouer, mais bon, c’est comme ca
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu ne peux être sûr de ce que tu avances..
désolant pour Grigor mais tu sais bien qu’après deux sets .. on ne peux savoir qui gagnera
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Apres c’est vrai, grigor est un magnifique joueur, peut etre meme le plus beau joueur a voir jouer quand il est en pleine capacité physique, mais ca reste le chokeur originel, c’est vrai
1
7 réponses
Djo
/Djo • 2 abonnés
Le pt qui enflammer enfin le match
4
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
A aucun moment Shelton a les qualités dans le jeu pour battre Sinner sur un match en 5 sets
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je demande à voir
2
1 réponses
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Juste un truc, la vitesse de ce gazon est absolutement scandaleuse, trop lent, c'est plus du gazon.
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik 🙂
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩🤩
4
louis r
louis r • 1 abonnés
Est ce que sinner va pouvoir se soigner et revenir à son niveau habituel car sinon c’est 3/0 Shelton ce qui me détruirait fortement vu ce joueur
3
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
La marche sera trop haute pour Shelton en plus Sinner est en feu cette semaine il a même sorti Dimitrov en seulement 2 heures
3
alexandre.navarro.fr
/Rafafan12 • 3 abonnés
Sinnerleboss tu es sur de suivre le tennis dans son intégralité ? 🤔
Non parceque je me pose la question étant donner que Sinner était mener 2manches à rien...
Puis compte tenue que la surface est plus lente en conclusion des remarques des joueurs qui lui Sinner frappe d'une puissance haurissante c'est 50 50 pour le coup si Shelton joue bien tactiquement.
Renseigne toi bien suit bien le tennis avant de lancer des discours aussi bête qu'il soit.
2
SiLent 78 XV
SiLent 78 XV • 1 abonnés
Ragebait
3 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Norton /Norton Les Magiciens du Tennis il y a 33 minutes
Sinner sera forfait

Non il l'aurait annoncé aujourd'hui sinon.
Sachant que son match est demain, ce serait limite limite d'annoncer son forfait à la dernière minute.
3
DonDiego
DonDiego • 4 abonnés
Je ne voudrai pas être "mauvaise langue" mais si Sinner s'entraine avec un bandage, les "mauvaises langues" diront que s'il perd son 1/4, ça sera à cause de sa blessure et s'il le gagne, sa blessure était du pipo !
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non.. bien que oui les mauvaises langues.
Qu’il perde à cause de sa blessure on s en apercevra en regardant le match.
Quant à dire ..s il gagne ce n est pas du pipo mais qu’après une blessure c est normal de se protéger. Bcp le font d ailleurs même sans voir été forcément blessés
4
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Le problème du sport…
2 réponses
Djo
/Djo • 2 abonnés
Le match de service !
3
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Sinner ne perd pas. bien au dessus dans les échanges !
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quand je vois les traces sur l'épaule de Ben, je me dis que les puces de lit doivent être particulièrement grosses à Londres. ^^
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Tu sais très bien ce que c'est 😭
2
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Pour le moment Shelton est bon au service mais fais quelque fautes dans le jeux et sinner a pas l’aire trop gêné avec sons coude à voir dans la durée
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Sinner joue sans aucune gêne apparente et il est bien meilleur dans le jeu que contre Dimitrov, et en face Shelton a l'air dans son match, ça peut donner un beau combat !
Allez Jannik !!
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
De l huile de coude pourrait il ameliorer les rouages
3
VA
VA • 5 abonnés
J’adore ce gamin Shelton. Il a tout, s’il gagne en consistance il va être exceptionnel.
3
Afficher plus