Match superbe !
Dommage de perdre du temps à bloquer autant de comptes ne comprenant RIEN au tennis ! Je ne fréquente pas de forum de moteur de camions ! Car lire "zéro mental la belge" (??) ou craquage (où ça ? quand ?) C'est assez usant !
Bravo aux deux !
C'est un duel entre 2 joueuses qui se connaissent parfaitement et s'apprécient depuis très longtemps, car elles ont remporté en effet ensemble 2 titres de Grand chelem en double à l'Open d'Australie et à l'US Open. Sabalenka n'étant pas la chef de file de cette équipe de double et ayant décidé ensuite d'arrêter de jouer en double pour se consacrer à sa seule carrière en simple, dès qu'elle a été en course pour intégrer le Top 5 et mieux encore.
Exact. Cependant Mertens n'était pas ravie que Sabalenka arrête, et quand Sabalenka a refait du double (avec Badosa par ex) ce n'était pas évident à gérer
À partir du moment où t as une balle à côté du filet et tu la renvoies sur l’adversaire avec une force d enfant … tu mérites rien d’autre
Rentre chez toi
Je suis le seul à n'en avoir rien à faire des cris de Sabalenka ? Peut-être l'habitude car ça fait bien 8 ans que je regarde ses matchs mais au bout d'un moment on y fait même plus attention
Dommage de perdre du temps à bloquer autant de comptes ne comprenant RIEN au tennis ! Je ne fréquente pas de forum de moteur de camions ! Car lire "zéro mental la belge" (??) ou craquage (où ça ? quand ?) C'est assez usant !
Bravo aux deux !
Elise un très bon match 😍
Belle résistance...
Rentre chez toi