4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2025

7
3
4
4
0
65
6
6
6
0
Qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon, Alcaraz bat un nouveau record de précocité
4.1% (26)
95.9% (614)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB, le mec qui râle quand y'a pas de suspense (coucou fdm de Sinner), et qui râle aussi quand y'a du suspense.
La joie de vivre incarnée.
23
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
PDB trouve toujours une raison de râler quand le vainqueur ne l'arrange pas...
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Il était content du match de Mirra, donc tout va bien !
2 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
De toute façon pour moi il n'y a qu'un seul homme qui peut battre Alcaraz ici et c'est Djokovic. Fognini aurait aussi pu le faire, parce qu'il a sorti le match d'une vie et parce que c'était le premier match du tournoi d'Alcaraz, qui avait sans doute fait un peu trop la fiesta, et probablement sous-estimé Fabio (à sa décharge personne ne le voyait être inquiété par l'Italien).

Quant à Sinner, je pense que les deux se valent dans pas mal de domaines, et que sur gazon, ça se jouera à qui a la meilleure main. Et à ce niveau-là, Alcaraz devrait l'emporter.

C'est moins sûr contre Djokovic qui a plus d'expérience que tout le top 10 réuni (j'exagère à peine), qui n'a cessé de perfectionner son toucher au fil de sa carrière, et qui connaît ce gazon comme sa poche (il en connaît même le goût).
12
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Il y a un deuxième homme : Alcaraz lui même. Mais entièrement d'accord avec tes propos.
1
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
De toute façon la fébrilité mentale de Rublev ne date pas d'hier, mais c'est une conséquence de son côté émotions à fleur de peau qui le rend attachant je trouve. Je suis toujours sidéré par le décalage entre ce joueur presque névrosé sur le court, et le Mr Sunshine hyper détendu qu'on voit dans les vidéos de l'ATP.
8
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je pense que c'est son jeu nul au filet qui lui fait perdre les points faciles de manière flagrante
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
En arrivant à Londres, à l'aéroport, il s'est pris en selfie en train d'étranger Mirra !
2 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
De toute façon, c'est triste mais de nos jours être une quiche en volée n'a que peu d'incidence, à une autre époque il aurait été impensable de voir un top 15 (qui a été top 10) avec ce niveau à la volée mais c'est comme ça.
Le niveau général est tellement bas dans ce domaine que la plupart du temps, cette lacune n'est pas éliminatoire pour Rublev.
Mais contre Alcaraz, à moins d'être un demi-dieu du fond du court comme Sinner, si tu n'as pas de main tu peux repasser. Et une bonne main est d'autant plus mise en valeur sur gazon, surface de l'aléatoire avec les faux rebonds assez fréquents qui favorisent les instinctifs et les bonnes papates.
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais, vous découvrez que Ruru a une main d'hippopotame au filet ? 😅
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
On découvre pas on apprécie
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
😆 Jamais lu celle-là
1
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗🤗
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Set conclu sur une volée federesque , sampraesque, edbergresque, tout ce que voulez mais sublime xD
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon, pas vraiment d'affrontements significatif entre eux, 2 match gagné au Master cramé et un match à Madrid blessé.
Il va falloir être bien plus sérieux encore. Et surtout monter le niveau au service jusqu'à présent le niveau étais famélique
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Monter au filet aussi
1
1 réponses
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Mdrrr mais en vrai rublev coté a 8 c’est quoi ce manque de respect a croire c’est un joueur de challenger , après ça se plaint qu’il s’énerve mais si il voit sa cote je le comprend 😂😂
Vous allez voir il va casser des combiné ce soir , l’issu de ce match va vous choquer à certain qui on que alcaraz en bouche 🔥
5
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Si tu le dis alors
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ruru, c'est bien de vouloir montrer aux jeunes ce qu'il ne faut pas faire au filet, mais je crois qu'ils ont bien compris là.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On a l'impression que tout le monde peut prendre des sets à Alcaraz sur ce Wim.
Mais on a aussi l'impression qu'il ne laissera personne le battre.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Toujours aussi efficace ce bon vieux fouet ! 🤪
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Garde le a porté de main quand même on connaît le loustic
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Encore trop de fautes évitables, mais au service y a du progrès , bcp d'aces et peu de DF.
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Tu as tout résumé !!! Un service de plomb mais du fond de court trop de déchets
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Bravo ! Encore un match difficile de plus de 2h30. J'espère que ça ne va pas trop peser pour la suite; Heureusement qu'il a trop bien servi. Condition indoor en plus. Belle victoire importante !
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Rublev qui n'a pas du tout exploité ce match, mais il n'a pas pété de câble sur le terrain, c'est déjà ça !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Malheureusement je vois plus fin de parcours pour Ruru 😞
3
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Désolé Oryx :/ Moi aussi j'aime bien ruru, il est très attachant. Mais ces excès de colère me rendent triste pour lui et rends compliqué à le regarder :/ . Tu as vu la nouvelle vidéo sorti par l'ATP sur lui ?
1
1 réponses
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Carlos va le détruire avec son jeu varié
3
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Rublev ne tiendra pas.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Carlos pas le temps de niaiser
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Tabarnak
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Caliss!
2 réponses
JG. C
JG. C • 0 abonnés
Les deux volées ratées c'est impardonnable, trop fragile Rublev
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le match n'en sera que meilleur si Rublev gagne cette manche.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Alcaraz ne me rassure pas du tout dans ce tournoi
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Moi depuis le début du tournoi je le trouve pas dans son assiette comme si il était cramé mentalement
1 réponses
Meika
Meika • 15 abonnés
J'en peux plus de la pub du mec qui a supprimé le chat Garry sur la photo...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais teeeeellement !
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
J'arrive pas a voir Carlos se rendre le match facile, il sait pas faire. Et Rublev est bien plus clutch que lui
3
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
Vu comment Rublev a célébré la victoire du set comme s'il avait gagné le match ça devrait se finir par 6 2 6 3 6 1 pour l'espagnol
3
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
Je suis 15/4 et toi?
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Commentaire d'un mec qui n'a jamais fait de sport en compétition de sa vie.
1
3 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Alcaraz n'a jamais un match tranquille. Rublev joue super bien les points
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Est ce que Bentalay à annoncé le résultat du match ? Il vient peut-être de prendre sa retraite sur le match de Norrie
3
Djo
/Djo • 2 abonnés
Rublev n’a pas besoin de se fatiguer pour l’instant
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alcaresque ça suffira 😝
3
mupilupmupilup
/mupilupmupilup • 2 abonnés
Enfin des points dignes de son talent !
3
Afficher plus