Il y a un deuxième homme : Alcaraz lui même. Mais entièrement d'accord avec tes propos.
Quant à Sinner, je pense que les deux se valent dans pas mal de domaines, et que sur gazon, ça se jouera à qui a la meilleure main. Et à ce niveau-là, Alcaraz devrait l'emporter.
C'est moins sûr contre Djokovic qui a plus d'expérience que tout le top 10 réuni (j'exagère à peine), qui n'a cessé de perfectionner son toucher au fil de sa carrière, et qui connaît ce gazon comme sa poche (il en connaît même le goût).
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j