Très belle interview de Stan réalisée par Fred Verdier à voir ou revoir sur Eurosport. Total respect pour ce garçon qui n’a pas d’élégant que le revers à une main.
Bai l'entraînement tout simplement j'ai 38 ans et je fais du street workout et j'enchaîne mieu que des jeunes de 20 ans faut arrêter de croire qu'arriver à la quarantaine on est tout ramollie c'est censé être le summum de la fleur de nage su tu t'entretient un minimum tout les jours !
Je pense qu'à 20ans on a surtout beaucoup de physique, 30ans au top de sa forme physiquement et mentalement et 40ans ça se joue avec beaucoup de mental
L'américain est au dessus mais semble tétanisé...
Stan ne tente absolument rien, il joue a l'expérience... Quel cata basavareddy