Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Nishesh Basavareddy • Aix-en-Provence 2025

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
Nishesh Basavareddy
BasavareddyNishesh ATP 133 live 134
68
3
0
0
0
Wawrinka s’offre une demi-finale à Aix-en-Provence
94.8% (182)
5.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Riton
/Riton • 6 abonnés
Parce que c’est un ancien membre du big5 et parce qu’il a une technique incroyable
6
Riton
/Riton • 6 abonnés
Très belle interview de Stan réalisée par Fred Verdier à voir ou revoir sur Eurosport. Total respect pour ce garçon qui n’a pas d’élégant que le revers à une main.
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Papa donne une leçon 🥸
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Belle victoire. Encore 2 pour le titre.
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Stan !!
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Dispo sur le site de latp comme tous les challengers...
2
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Oui, Challenger TV
Miki Leaks
Miki Leaks • 2 abonnés
Merci
3 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Encore deux matchs après celui-ci et c'est le titre.
2
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Comment peut il tenir physiquement des matchs sur tb à 40 ans.
1
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Bai l'entraînement tout simplement j'ai 38 ans et je fais du street workout et j'enchaîne mieu que des jeunes de 20 ans faut arrêter de croire qu'arriver à la quarantaine on est tout ramollie c'est censé être le summum de la fleur de nage su tu t'entretient un minimum tout les jours !
4
Eric L
Eric L • 1 abonnés
Je pense qu'à 20ans on a surtout beaucoup de physique, 30ans au top de sa forme physiquement et mentalement et 40ans ça se joue avec beaucoup de mental
1
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan!!!
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Il aime bien les matchs à rallonge stan
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'adore les pourparlers de Stan
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/all/2025/7009/all
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😊
1
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Une leçon ? Le jeunot doit avoisiner les 50 fautes directes 🤣
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Stan, go pour le titre
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
On est toujours aussi content de voir Stan sur les terrains de tennis ...et quand il gagne, ça se fête encore plus ! 😉
1
Miki Leaks
Miki Leaks • 2 abonnés
Un lien svp
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Un cauchemar pour les yeux le tie break... Que des doubles et de grossières fautes des deux côtés.

L'américain est au dessus mais semble tétanisé...
Galaad
Galaad • 1 abonnés
1-1 0-30 puis deux grosses fautes. Et là une double et deux baduf pour offrir le break derrière.

Stan ne tente absolument rien, il joue a l'expérience... Quel cata basavareddy
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Deux points
clegen
clegen • 229 abonnés
Yes Stan super :)
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Bravo stan !
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Stan , encore un petit effort 🤗
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan 👍😍
Afficher plus