Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Tommy Paul • Madrid 2025

Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 25
67
63
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 11 ATP 28 live 27
7
7
0
0
0
Paul après sa victoire contre Fonseca : « J'ai trouvé le niveau génial dès le départ »
69.9% (95)
30.1% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
C’est pas parce que Fonseca est la pépite de sa génération qu’il va passer de la 170e à la 5e place mondiale en 1 an hein
Ajd très solide Tommy 💥
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les cotes...ça me paraît un peu poussé
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Match impronosticable
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
6/4 ou 7/5 pour le bresilien
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tiens. Et note-le. Il marche tout les jours pour tous les matchshttps://to4ka.site/tennis-7/
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Toujours mais toujours aussi chanceux ce Paul, entre ses tirages comme lorsqu’il avait fait 1/2 de l’OA et dans ces matchs tendus où il est malmené il ne sait lui même pas comment il prend ce set
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Aucune part de chance, il s est accroché et il a bien fait
1
1 réponses
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Par contre comment il prend le set mdrr ? Il se fait manger de partout partout Fonseca deux balles de set derrière plus rien il a de la chatte sur tous les points c’est fou
1
erji
erji • 28 abonnés
Paul joue super bien aussi, et c'est un très bon contreur, ce qui a surpris pas mal de fois Fonseca.
Le match est super plaisant à regarder, ça joue bien et il y a de l'ambiance.
J'espère que ça ira en 3 sets avec le même niveau et le même plaisir
1
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Le commentateur d’Eurosport qui règle ses comptes avec des anonymes à l'antenne... Absolument nul ce commentateur !! Et comme il se doit, incapable de faire le moindre commentaire technique.
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Avec une voix bien dégueulasse!
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
A vomir en effet.
2 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Mouais pas convaincu que ça aille en trois tout de même
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Sur l'ensemble du match Joao est au dessus, l'américain peut s'estimer chanceux
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Fonseca est en train de perdre ce match à l’expérience….donc rien de grave de mon côté
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Tellement immérité, il n’a jamais mis un pied devant l’autre sur tb, ne sera jamais bon sur cette surface mais aujourd’hui il a toute la réussite de son côté
1
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Fonseca est paralysé mentalement sur chaque point clutch. Et donc sur chaque tie break. C'est flagrant comme il est terrorisé
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Oui c’est immérité c’est sévère s’il perd 2/0 le brésilien !! Par contre, prochain tour, Karen va encore s’offrir un américain. Pour moi victoire de Karen sans problème ! MAIS pas fini ici, je sent bien le scénario inverse du premier set hihi et remontada Fonseca :))
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Ptdrrrr cest ca votre pepite🤣🤣🤣🤣 sans les fautes de tommy Paul y a 6/3 6/1
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Match très agréable à regarder, bravo Popol 🤗
Le petit s est très bien battu , bravo à lui 👍
1
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Vamos joao
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Go Jojooo
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, et je le comprendrais totalement, tant pis ; mais je trouve que Paul c'est le bon joueur insipide par excellence : il fait partie des tout meilleurs mais il faut jamais d'énorme perf, il a un jeu assez banal, il a pas l'air plus sympatique que ça, on le voit assez peu dans les grands tournois européens, etc...
C'est un peu l'américain "cool" cliché, plutôt beau gosse et qui fait bien tournoyer sa raquette, mais ça s'arrête là.
zicoco
zicoco • 14 abonnés
« Il fait partie des tout meilleurs mais il fait jamais d’énorme perf »
Juste incroyable cette phrase
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il a quand même eu 2 titres en 2024 Stockholm et qeens et demi finale dans 2 Master 1000 en 2024 si je ne trompe pas
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao 😍
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamod Joao !!
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Fonseca ❤️
Manu
Manu • 2 abonnés
Vamos Joâo
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
Paul en 2
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Paul 😂😂😂😂
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Paul facile
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
J’aurai tendance à dire Paul aussi
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Joao en 2 je dirais
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Popol veut montrer au petit qui est le boss…
Afficher plus