Toujours mais toujours aussi chanceux ce Paul, entre ses tirages comme lorsqu’il avait fait 1/2 de l’OA et dans ces matchs tendus où il est malmené il ne sait lui même pas comment il prend ce set
Par contre comment il prend le set mdrr ? Il se fait manger de partout partout Fonseca deux balles de set derrière plus rien il a de la chatte sur tous les points c’est fou
Paul joue super bien aussi, et c'est un très bon contreur, ce qui a surpris pas mal de fois Fonseca.
Le match est super plaisant à regarder, ça joue bien et il y a de l'ambiance.
J'espère que ça ira en 3 sets avec le même niveau et le même plaisir
Le commentateur d’Eurosport qui règle ses comptes avec des anonymes à l'antenne... Absolument nul ce commentateur !! Et comme il se doit, incapable de faire le moindre commentaire technique.
Tellement immérité, il n’a jamais mis un pied devant l’autre sur tb, ne sera jamais bon sur cette surface mais aujourd’hui il a toute la réussite de son côté
Oui c’est immérité c’est sévère s’il perd 2/0 le brésilien !! Par contre, prochain tour, Karen va encore s’offrir un américain. Pour moi victoire de Karen sans problème ! MAIS pas fini ici, je sent bien le scénario inverse du premier set hihi et remontada Fonseca :))
Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, et je le comprendrais totalement, tant pis ; mais je trouve que Paul c'est le bon joueur insipide par excellence : il fait partie des tout meilleurs mais il faut jamais d'énorme perf, il a un jeu assez banal, il a pas l'air plus sympatique que ça, on le voit assez peu dans les grands tournois européens, etc...
C'est un peu l'américain "cool" cliché, plutôt beau gosse et qui fait bien tournoyer sa raquette, mais ça s'arrête là.
Ajd très solide Tommy 💥
Le match est super plaisant à regarder, ça joue bien et il y a de l'ambiance.
J'espère que ça ira en 3 sets avec le même niveau et le même plaisir
Le petit s est très bien battu , bravo à lui 👍
C'est un peu l'américain "cool" cliché, plutôt beau gosse et qui fait bien tournoyer sa raquette, mais ça s'arrête là.
Juste incroyable cette phrase