14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Danielle Collins • Charleston 2025

1
6
6
0
0
6
3
0
0
0
Pegula après son succès contre Collins : « Quand j’étais menée d’un set et d’un break, je ne savais pas quoi faire »
88.8% (142)
11.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Chaque fois que j’attends Pegula sur un match elle passe au travers c’est dingue
Et elle joue bien que lorsque je ne regarde pas
3
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
C’est sévère la mais collins quand sa lache sa fait pas semblant
3
Darius
Darius • 2 abonnés
Incroyable ce craquage
De 6-1, balle de 3-1 elle fait une double faute à 3-6 0-6 mdrr
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Le craquage est de très haute qualité
3
Darius
Darius • 2 abonnés
Collins mène d’un set je pense pas qu’elle va s’effondrer mentalement pour un debreak dans le second vous êtes dans l’abus
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
C'est juste que Pegula est largement au dessus, en dehors même du h2h.
Sur le premier set ce n'est pas Collins qui gagne mais Jess qui enchaine les fautes ahurissantes.
Un peu de calibrage et ça ira
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Bah non.... les fautes directes non provoquées..
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Si Pegula enchaîne les fautes c'est peut être aussi à cause de Collins non ? Un peu simpliste comme raisonnement
1
2 réponses
Max Ooverstarzz
Max Ooverstarzz • 1 abonnés
Pegula fini blablabla stop laissez le match se déroulé les voyants en carton . Vous parlez toujours trop vite et pour rien c'est fou ce pays de klebar
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ptdd tu m'a tuer mais c'est vrai . Pourquoi enterrer Jessica aussi tôt
1 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Dommage faut pas s’en vouloir les 3 bdb manquées
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Elle va perdre gros Collins....
2
Darius
Darius • 2 abonnés
Quand Collins joue comme ça y a rien a faire tous les parpaing rentre
C’est comme osta dans un bon jour
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ptdr c'est juste Pegula qui s'en cale du match et qui laisse gagner son amie rolalala
1 réponses
🤠
/AshAce • 5 abonnés
On va voir si dans ce second set elle va se ressaisir
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Pegula à tellement de fric de par son talent et sa famille
Que si elle a pas envie de jouer, ça change rien à sa vie...

Pauvre parieur 🤣
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Vu ses déplacements et sa motivation, tu reves
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
En soit même pas Pegula à toujours était passionné je l'a voit toujours très bien gagner ce match
2 réponses
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Elle ne met pas une balle dans le court
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Les parpaings qu’elle se prend en retour c’est dingue
1
Darius
Darius • 2 abonnés
Mdr arrêtez un peu d’enlever tout le crédit à Collins comme si pegula jouait un plot
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Collins sa peut vite craquer également , y’a qu’un seul break attention
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Un break et un set
1 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ah c'est super, vraiment Jessica est admirable.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il y a 5 americaines en 1/4 ici: Collins, Pegula, Anisimova, Kenin et Navarro. C est la 1ere fois depuis 43 ans (1982) qu il y a 5 americaines en 1/4 de Charleston.
Avec 2 matchs entre americaines en 1/4 ici, ce sera la 3e fois qu il y a 2 americaines en 1/2 de Charleston apres 2013 et 2024. Si de plus Kenin bat Kalinskaya, ce sera la 1ere fois qu il y a 3 americaines en 1/2 de Charleston depuis 2003.
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Collins est morte mentalement là
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Qui aurait cru que pegula lui mettrai 6-0
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Oups Danielle…
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Jessica est sur une excellente dynamique ! Let's Go
dany
/dany • 51 abonnés
Danielle Collins, un peu plus de fraîcheur sur l'ensemble des matches joués depuis janvier. En 2 sets pour moi. Allez Danielle ♥
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Quel bon début de match de Pegula……
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Hum …
dany
/dany • 51 abonnés
Jessica un peu fatiguée peut-être. Danielle facile pour moi
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
ça déroule
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Jess n’y ai pas du tout
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Ya un lien svp ?
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
La fatigue du M1000. Je comprends pas pourquoi elle joue ici mis à part une invitation avec du fric
romyromeo
romyromeo • 5 abonnés
Tu parles de quelle fatigue ?
Miami est terminé il y a 1 semaine
1
erla
erla • 5 abonnés
Elle a des points à défendre, si elle gagne le tournoi elle est 3ème mondiale?, et elle aime la compétition
4 réponses
Afficher plus