C'est juste que Pegula est largement au dessus, en dehors même du h2h.
Sur le premier set ce n'est pas Collins qui gagne mais Jess qui enchaine les fautes ahurissantes.
Un peu de calibrage et ça ira
Il y a 5 americaines en 1/4 ici: Collins, Pegula, Anisimova, Kenin et Navarro. C est la 1ere fois depuis 43 ans (1982) qu il y a 5 americaines en 1/4 de Charleston.
Avec 2 matchs entre americaines en 1/4 ici, ce sera la 3e fois qu il y a 2 americaines en 1/2 de Charleston apres 2013 et 2024. Si de plus Kenin bat Kalinskaya, ce sera la 1ere fois qu il y a 3 americaines en 1/2 de Charleston depuis 2003.
Et elle joue bien que lorsque je ne regarde pas
De 6-1, balle de 3-1 elle fait une double faute à 3-6 0-6 mdrr
Sur le premier set ce n'est pas Collins qui gagne mais Jess qui enchaine les fautes ahurissantes.
Un peu de calibrage et ça ira
C’est comme osta dans un bon jour
Que si elle a pas envie de jouer, ça change rien à sa vie...
Pauvre parieur 🤣
Avec 2 matchs entre americaines en 1/4 ici, ce sera la 3e fois qu il y a 2 americaines en 1/2 de Charleston apres 2013 et 2024. Si de plus Kenin bat Kalinskaya, ce sera la 1ere fois qu il y a 3 americaines en 1/2 de Charleston depuis 2003.
Miami est terminé il y a 1 semaine