Bon, même si je fais l'autruche en pronostiquant Emma, celle-ci manque de puissance, doit encore faire beaucoup de progrès au service, est un peu un diesel, démarre parfois ses courses un peu tardivement et semble quelquefois les retenir légèrement (faute d'y croire vraiment) avant de ré-accélérer mais trop tard. C'est le lot de ceux qui réfléchissent trop.
Le coup droit n'est pas non plus toujours à la hauteur. Et il y a la pression de jouer (vraiment) à domicile.
Bref, soutenant Emma, je pense qu'Anisimova est favorite, même si elle n'est plus aussi performante sur terre qu'elle le fut avant la "crise" sanitaire.
Bon, même si je fais l'autruche en pronostiquant Emma, celle-ci manque de puissance, doit encore faire beaucoup de progrès au service, est un peu un diesel, démarre parfois ses courses un peu tardivement et semble quelquefois les retenir légèrement (faute d'y croire vraiment) avant de ré-accélérer mais trop tard. C'est le lot de ceux qui réfléchissent trop.
Le coup droit n'est pas non plus toujours à la hauteur. Et il y a la pression de jouer (vraiment) à domicile.
Bref, soutenant Emma, je pense qu'Anisimova est favorite, même si elle n'est plus aussi performante sur terre qu'elle le fut avant la "crise" sanitaire.