Arrête tous de dire elles viennent pour les chèques y’a des quotas de tournois qui sont obligatoires peu importe si la semaine dernière t’es aller en final ou non y’a pas un joueur pro qui vient juste pour prendre son chèque ça reste des compétiteurs de base juste arrête de parier votre argent bêtement si c’est pour rager après
Je serai toujours impressionné par l'actoring des joueurs venant chercher leur chèque de premier tour suite au gain d'un tournoi. Il n'y avait que le big 3 qui balayait ce phénomène
Commentaires les mieux notés