Arrête tous de dire elles viennent pour les chèques y’a des quotas de tournois qui sont obligatoires peu importe si la semaine dernière t’es aller en final ou non y’a pas un joueur pro qui vient juste pour prendre son chèque ça reste des compétiteurs de base juste arrête de parier votre argent bêtement si c’est pour rager après
Pour moi perso c'est pas une question de rage puisque mon prono est passé mais c'est un phénomène assez répandu. Gagner un tournoi ou être en final et se faire balayer au prochain tournoi en 2 au 1er tour, regarde Krueger, Kovacevic, FAA, Anisimova, Ostapenko comme par hasard tous se font battre au 1er tour du tournoi suivant
Je serai toujours impressionné par l'actoring des joueurs venant chercher leur chèque de premier tour suite au gain d'un tournoi. Il n'y avait que le big 3 qui balayait ce phénomène
Ben c'est logique surtout imagine la décompression après le plus grand titre de ta carrière. Si c'était pas à côté géographiquement ce serait forfait fort logiquement
Elles auraient dû être dispensées du premier tour à la place des têtes de série 7 et 8.
À Pékin, la semaine d'après Wuhan, on fait comme ça.
Là, ces deux filles (Ostapenko et Anisimova) n'ont évidemment pas pu récupérer ; pas tellement de la fatigue physique mais surtout de la fatigue nerveuse, des émotions, des sollicitations, le tout en plus du voyage, du changement d'hôtel, etc. :(
Entre robots et pas etre capable de gagner en deux sets contre une rigolote qui perd plus de la moitie de ses matchs cette saison alors qu on vient de gagner un masters 1000 y a un monde, je demande pas qu amanda gagne dubai ni mm atteint les demis ...
Perso ça ne me surprend absolument pas c'est tellement monnaie courante chez les joueurs/joueuses d'aller jusqu'au bout d'un tournoi et d'enchaîner avec un autre juste pour prendre le chèque du 1er tour ce que je peux comprendre.
OMG ce dernier coup droit! Quand elle est pas à 100% c'est vraiment horrible, son jeu est basé sur de grosses frappes de balle et sans le jeu de jambe c'est l'arrosage automatique
C’est plié ici .. malheureusement enchaîne un match aussi rapidement après un titre face à une joueuse qui est en forme en ce moment faut pas espéré .. du moins les chances était minime pour amanda même si je l’adore
D’accord, le fait que le tournoi donne des bye à 8 joueuses couplé au fait que ce sont la joueuses non tds qui sont allé loin la semaine dernière créent ces non matchs. Il devrait y avoir des special exempt pour les finalistes des tournois la semaine précédente qui devraient prendre le bye des dernières tds
À Pékin, la semaine d'après Wuhan, on fait comme ça.
Là, ces deux filles (Ostapenko et Anisimova) n'ont évidemment pas pu récupérer ; pas tellement de la fatigue physique mais surtout de la fatigue nerveuse, des émotions, des sollicitations, le tout en plus du voyage, du changement d'hôtel, etc. :(
Normal pour Amanda.. elle a fait une grosse semaine précédente 😢