Peu importe la fin du match, cette tournée américaine est ultra positive pour Arthur le plus régulier du circuit sur les 2 tournois oO
Et un top 15 atp ce qui n’était pas gagné au vu de de son début de saison
Y’a aucune désillusion Arthur était fatigué et diminué au dos , il a eu très peu de temps de recup alors que Mensik n’avait pas joué depuis 3 jours . Et malgré cela il a failli remporter le 1er set
"Ante9411", pas de soucis suite au commentaire acide de Sphaxz comme d'habitude, qui se veut humoristique, mais qui est en fait plein d'incompréhension avec ce que vous avez voulu signifier et que tout le monde a pourtant bien compris, sinon apprécié !
Ceux qui disent "honte" ou "arrogance" ne comprennent rien au tennis et au sport. Je serais curieux de voir ce qu'ils donnent dans leur vie de tous les jours.
Frustrés et aigris je parie...
Je n'ai jamais douté de la défaite évidente de Fils compte tenu de la programmation. Je n'aurais pas misé un kopeck sur lui. Si tu t'es senti visé, c'est peux être parce que "qui se sent morveux se mouche"...
T’es qui toi pour distribuer les bons points
Ce que je disais Arrogance
Mensik c’est pas un p’tit joueur
Arrêtez de voir la victoire avant qu’elle n’arrive
C’est ça l’arrogance et c’est bi et n français
Il a du talent c’est sûr et cette défaite devra le faire grandir
On ne peut pas en vouloir à Fils, 2 matchs très éprouvant. Il termine hier au bout du rouleau et enchaîne contre un type qui a bénéficié d'un forfait et tout frais. Et très bon. Bravo Fils, ça viendra.
Frenchement contre zverev j ai vu des commentaires mais la fils c est le plus jeune du top30 il a encore une grande marge de progression il sera dans le top 10 mondial cette année je pense et il pourra faire régulièrement des top 5 croyons en nos français et donnons leur de la force c est notre plus grand espoir aujourd’hui
Pour tout ceux qui comprennent absolument rien à la situation : Fils ne perd pas ce match à cause de son physique ou des matchs à rallonge. Il le perds à cause de ces 2 bdb a 5-5 raté et de son avance de 3-1 au TB où il perd (mentalement) 5 points d’affilés. Arrêtez avec vos conneries de physique
Micky qui demande à Fils de ne pas abandonner… comme par hasard, au cas où on n’aurait pas compris qu’il avait parié ses salaires de janvier-février-mars sur Mensik
Bravo Arthur pour ton tournoi
On se retrouve sur terre ou il n’y a pas grand chose à défendre !!
Le tchèque a été plus solide et surtout plus frais
Je ne pense pas qu’il pourra battre le vainqueur de l’autre quart.
Dommage qu'il soit fatigué Arthur car en face à part envoyer des souches avec un jeu des plus stéréotypé y'a pas du tout la même palette de coups. Mensik catastrophique en variation et toucher 🤣
Sans être dans la surprojection, il est favori de ce quart de final, puis tombera probablement sur Fritz en demi, ce qui n'est pas infaisable non plus, et en finale, tout est possible..!
Fils à 60% de chance de gagner dont 26% en 2/0 et 34% en 2/1. N'oubliez pas la fatigue n'a rien à faire ici. Un sportif de haut niveau ne gère pas de la même manière que vous. Il a une équipe et des moyens de récupération. Monfils a enchainé les matchs, pourtant beaucoup plus vieux. La mentalité française est de limité les gens. Alors j'imagine pas si Fils aurait joué en 3 sets vainqueur. Il serait en fauteuil. La question n'est pas de fatigue car c'est leur job, mais plutôt de gestion, niveau planning de saison et d'objectif comme en NBA avec les back to back pour eviter toute blessure et fatigue en fin de saison lors des playoff. C'est vraiment dommage que certain apporte des arguments sans reflexion,juste pour ce rassurer de leur choix. Au final vous vous pénalisez et les bookmakers gagnent.
Ds ce cas-ci, la programmation a forcément joué un rôle. Pas de jour de repos. Programmé en ouverture contre un adversaire qui n'avait pas joué pendant 3 jours. Bien sûr qu'il y a une saturation physique et mentale...Les abandons sont légions en tennis de nos jours et le rythme des tournois comme jamais au paravant. On voit les meilleurs se faire sortir au 1er tour quand ils gagnent ou vont en finale la semaine précédente...
On s’en tape complet de vos paris.
Et demandez l’abandon d’un joueur c’est pas très respectueux.
Les temps de récupération sont différents pour les deux joueurs.
Et un top 15 atp ce qui n’était pas gagné au vu de de son début de saison
Très encourageant
Oui tout à fait Thierry, très pertinent.
Fils a participé à 8 GC, il a donc failli remporter 8 GC.
Frustrés et aigris je parie...
Ce que je disais Arrogance
Mensik c’est pas un p’tit joueur
Arrêtez de voir la victoire avant qu’elle n’arrive
C’est ça l’arrogance et c’est bi et n français
Il a du talent c’est sûr et cette défaite devra le faire grandir
Fils il a la caisse physique il l'a prouvé à Tokyo.
On se retrouve sur terre ou il n’y a pas grand chose à défendre !!
Le tchèque a été plus solide et surtout plus frais
Je ne pense pas qu’il pourra battre le vainqueur de l’autre quart.
En prime, il y a un américain donc l'organisation s'en fiche de la récup.
Beau parcours pour les deux premiers 1000