Non, il a juste perdu contre plus fort que lui sur ce match ! Ces affirmations répétées concernant le chèque chaque fois qu'un joueur perd son match m'énervent régulièrement, tellement c'est stupide pour un tournoi ATP 1000 et des joueurs du plus haut niveau !
Mais où vas le monde ?
d’accord Lorenzo
Dans 2 min c’est terminer