4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Lorenzo Sonego • Indian Wells 2025

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
6
7
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
4
5
0
0
0
12.5% (90)
87.5% (632)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Papa Goffinou va mieux...donc tout est permis
9
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Premier tour très compliqué mais pas impossible pour David
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avis partagé !
2
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Goffinou !! Bien tendu oui.. Mais Shelton dirait que c'est possible !
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Impossible n'est pas....wallon !
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Je confirme !
3
2 réponses
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Quel belle surprise..je me lève et vois avec bonheur que Goffinou est bien de retour !!!👍
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Outch ça ne va pas être facile
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mystère ..allez et Forza
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
C'est très bien ce que fait Dav mais ce que Sonego peut est mauvais aujourd'hui
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Magnifique David !
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Belle victoire David
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤗
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super David *_*
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Alors là je dis.. bravo David !
3
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Même s'il passe, il sait qu'il aura sa némesis en T2
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
David contre Goliath Sonego, avec le même résultat victorieux suite à une habile ruse ? 😉😊
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Pourquoi pas Goffin !!!
2
robin clauzel
robin clauzel • 1 abonnés
Sonego est juste venu prendre son chèque 😅
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Non, il a juste perdu contre plus fort que lui sur ce match ! Ces affirmations répétées concernant le chèque chaque fois qu'un joueur perd son match m'énervent régulièrement, tellement c'est stupide pour un tournoi ATP 1000 et des joueurs du plus haut niveau !
1 réponses
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Et break d’entrée
Mais où vas le monde ?
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Olala Lorenzo c'est toujours tout ou rien-_-
2
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
4-2 -> 4-6
d’accord Lorenzo
1
robin clauzel
robin clauzel • 1 abonnés
C'est un sketch ce match même en wta on voit moins de break
1
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Il y’a plus de soucis à se faire
Dans 2 min c’est terminer
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez David t'es 15 fois meilleur
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Pas vu mais woaou
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Sonego ne propose rien mais se met jouer sur bdm
Afficher plus