Non, il a juste perdu contre plus fort que lui sur ce match ! Ces affirmations répétées concernant le chèque chaque fois qu'un joueur perd son match m'énervent régulièrement, tellement c'est stupide pour un tournoi ATP 1000 et des joueurs du plus haut niveau !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G