Ce genre de joueuse qui abîme l’image du tennis féminin, c’est honteux et je pèse mes mots, faire une demi-finale de Grand chelem et sortir cette prestation-là. C’est honteux.
Moi ce que j’ai vu là aujourd’hui sur ce match c’est pas une top 10 top 10 ça doit pas bégayer face à un top 39 certes Norisko Ava est une très bonne joueuse mais là la prestation c’est du top 90 hors top 100 c’est honteux, je trouve
C'est fou les gens qui jugent sans avoir vu une minute du match mdrrr, vos commentaires vous devancent finalement... Linda était injouable, on aurait dit Sabalenka il y a deux semaines, ok Paula a fait quelques fautes inutiles mais Linda marchait sur l'eau y avait rien à faire.
Tu as raison et quand bien même elle aurait fait un mauvais match, il y a eu combien de mauvais matchs en 2024 de joueurs et joueuses membres des top 10 ?
Depuis quand top 10 veut dire "ne jamais perdre contre moins bien classé que soi" ?
Et puis Noskova quoi.... La joueuse qui justement peut être top 10 du jour au lendemain et pour longtemps
P.S. : je te vise pas en particulier MeuMeu ;)
Depuis quand top 10 veut dire "ne jamais perdre contre moins bien classé que soi" ?
Et puis Noskova quoi.... La joueuse qui justement peut être top 10 du jour au lendemain et pour longtemps
quand pensez vous ??
Elle a encore sa chance ??
Merci