Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Paula Badosa • Abu Dhabi 2025

Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 13 live 12
6
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 142 live 140
4
1
0
0
0
3.3% (3)
96.7% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
Ce genre de joueuse qui abîme l’image du tennis féminin, c’est honteux et je pèse mes mots, faire une demi-finale de Grand chelem et sortir cette prestation-là. C’est honteux.
5
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Au moins Paula sait son veritable niveau, son classement est un leurre.
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas comme ça qu'elle va se qualifier pour les WTA Finals 🤭
3
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
Le top 10 wta ça fait vraiment peur
2
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
Pas un service de tenue quelle honte franchement pour une top 10. C’est limite honteux faut arrêter avec cette mascarade de top 10 en WTA
2
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
Moi ce que j’ai vu là aujourd’hui sur ce match c’est pas une top 10 top 10 ça doit pas bégayer face à un top 39 certes Norisko Ava est une très bonne joueuse mais là la prestation c’est du top 90 hors top 100 c’est honteux, je trouve
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon y a des jours comme ça... on se donne rendez-vous au prochain tournoi Paula vamos
2
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
Jamais tu vois autant de contre perf top 10 sur du top 30 en ATP
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Ça en devient louche tellement
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
C’est ouf de balancer comme ça
1
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
En 1h sérieux elle est top 10 elle se fait matraquer en 1h par la 39ieme
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui bon après Noskova elle a 20 ans et elle vaut bien mieux que 39 les bons jours. Elle a clairement un potentiel top 10 sur du court terme
2
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il fait beau à abu Dhabi faut qu'elle profite du soleil
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
La cata
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est fou les gens qui jugent sans avoir vu une minute du match mdrrr, vos commentaires vous devancent finalement... Linda était injouable, on aurait dit Sabalenka il y a deux semaines, ok Paula a fait quelques fautes inutiles mais Linda marchait sur l'eau y avait rien à faire.

P.S. : je te vise pas en particulier MeuMeu ;)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tu as raison et quand bien même elle aurait fait un mauvais match, il y a eu combien de mauvais matchs en 2024 de joueurs et joueuses membres des top 10 ?
Depuis quand top 10 veut dire "ne jamais perdre contre moins bien classé que soi" ?
Et puis Noskova quoi.... La joueuse qui justement peut être top 10 du jour au lendemain et pour longtemps
1 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooooos Paula 🫶
adrano
adrano • 7 abonnés
Bien joué l amortie linda
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Linda ! 💙
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Très tendu ici mais noskova peut espérer un bon résultat
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! :)
olivbaudoin
olivbaudoin • 1 abonnés
Ca tourne au vinaigre pour badosa
quand pensez vous ??
Elle a encore sa chance ??
Merci
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Si elle continue a taper comme une bourrin dans le filet aucune ..
olivbaudoin
olivbaudoin • 1 abonnés
Aie la loose
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Le contrecoup de l'OA était assez prévisible pour Badosa, sur ce premier set tout du moins
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
Louche non mais les femmes ont le vois a part 2 joueuse ou 3 y a pas de mentale
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est un régal noskova quand elle joue comme ça
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Badosa qui sert à 2 à l’heure forcément que tu prend des mines en retour
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Un double break pour se mettre à l'abri se serait bien
Thibaut V.
Thibaut V. • 1 abonnés
Elle se fait matraquer la pauvre et ça ça a fait feu en grand chelem
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Retour dans le filet et jeu
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Encore 2 points et cest bon
Afficher plus