14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Ben Shelton • Open d'Australie 2025

7
6
6
0
0
62
2
2
0
0
Vidéo - Sinner en totale maîtrise face à Shelton à Turin !
96.2% (1360)
3.8% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On ne peut nier que Jannik trouve des angles incroyables
16
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et il fait courir ses adversaires gauche-droite
2
1 réponses
Kyanayad
/Kyanayad • 1 abonnés
Franchement je ne vois pas comment Ben pourrait gagner et même s’il fait un exploit il perdra en finale contre le gagnant de Zverev ou djoko
11
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Sinner c'est pas des coups spectaculaires mais c'est une intelligence et une lecture de jeu qui est fascinante. Le tennis c'est pas que des highlights de beaux coups.
8
zsivi
zsivi • 4 abonnés
C'est un peu le jeu de Djoko 2011 avec plus de puissance. Pas spectaculaire, mais diablement efficace.
Ce qui lui manque, c'est un peu de caractère sur le court. Il est lisse et froid. Ça, combiné à son jeu un peu mécanique, et on est proche d'un robot, bien plus que Djoko n'a jamais été.
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
On attend toujours un joueur qui saura nous faire oublier le Big3... Et je ne crois pas que Sinner soit ce joueur là... Il sera au dessus de la mêlée mais quelqu'un finira bien par rapidement nous le faire oublier. C'est mon désir pour un tennis moins morne. Alcaraz a du potentiel mais il doit encore gagner en constance et intelligence. Fonseca peut être aussi, Fils s'il s'endurcit, Mpetschi aussi
2 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est à dire que quand on est n°1 en faisant ce qu'on sait bien faire, y'a pas de raison d'essayer de faire autre chose. Si le le jeu de Sinner manque de variété pour certains, c'est surtout signe qu'il n'est pas beaucoup challengé.
7
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Généralement tu vois un joueur à ce stade de la compétition.. pourquoi changer son jeu
1
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est précis, le déplacement est impressionnant, il adapte son jeu à celui de Shelton, qui lui est spectaculaire et qu'il oblige à jouer le coup de plus. C'est très intelligent; il joue long, profond, c'est spectaculaire en soi cette efficacité et cette intelligence de jeu; il n'aura pas les highlights de Monfils mais il devrait avoir une carrière bien plus fournie en titres .... on peut ne pas aimer je préférais Federer que Djoko, il n'empêche qu'il faut aussi apprécier et au moins respecter cette force de Sinner.
7
Talian
/Talian • 64 abonnés
Merci
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Cet Australian open bien qu’assez ennuyeux aura livré cependant des enseignements majeurs.
À savoir que la carrière de Djoko est terminée car cette nouvelle blessure alors qu’il se ménage énormément est significative.
Ensuite avec un Alcaraz plutôt instable, un Zverev que l’on aimerait beaucoup plus entreprenant et des autres joueurs simplement limités, l’hégémonie de Sinner va être de plus en plus flagrante.
Les batailles de niveau stratosphérique entre Djoko, Nadal et Federer risquent très vite de nous manquer…même si certains observateurs veulent nous vendre l’intérêt actuel du circuit…
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je me suis pas du tout ennuyé pendant ce tournoi perso !
Jusque là on a eu droit à un super GC je trouve. Après si la fin tourne en abandons et 3 sets ça serait un gros point noir.
4
regis
regis • 3 abonnés
Pour Djokovic, je suis tout à fait d'accord. Malheureusement, le poids des années va se faire ressentir. Et c'est logique. Pour espérer remporter un 25ème GC, il lui faudra iun alignement des planètes extraordinaires
2
5 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Que c’est ennuyant à regarder jouer Sinner comment peut on être n1 mondial avec un jeu aussi peu varié et si peu créatif c’est tellement mécanique et linéaire. Faut en vouloir pour payer une place pour le voir jouer.
5
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Marrant ! J’ai toujours pensé la même chose de Djokovic !
zsivi
zsivi • 4 abonnés
J'avoue que je préfère largement la personnalité et le jeu de Carlos. J'espère qu'il sera là pour faire des duels épiques et en gagner, surtout.
2 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ceux qui n'aiment pas le jeu de Sinner, ne regardez pas la finale contre Zverev qui lui ne propose que très rarement qqchose :p
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ah mais clairement la finale Sinner Zverev ne m'excite absolument pas
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
La finale des tristes sires effectivement
2 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Shelton va aller chercher un set au TB, sans plus.
4
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Ce n’est pas la création de jeu de Musetti mais c’est aussi ce qui fait sa régularité !
Un Musetti , un Alcaraz , c’est beau à voir jouer , c’est haletant ! Mais ça fait d’eux des gens irréguliers !
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Oui, mais on est là pour voir du beau jeu, s'amuser en tant que spectateur. Bien sûr qu'on aime les records, les gens qui gagnent, mais il y a un juste milieu.
J'espère que Carlos revient à sa hauteur en termes de niveau moyen.
Talian
/Talian • 63 abonnés
Exactement
2 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tellement content pour Sinner que je pourrais faire un salut romain d'excitation !
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Attention cela pourrait être mal interprété par ces nigauds d'européens .....quel prénom Maximus ou Adolf? choix difficile
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Non Khaas pitié ! pas de salut romain, surtout que Jannik est originaire du Tirolo...
1
5 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravissimo Jannik !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il peut prendre 1 set , Schoolkate a bien réussi xD
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Terrible ce qu'il est en train de se passer, Shelton avait fait le job
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Et puis si vous n'aimez pas regarder le jeu de Sinner vous savez que vous n'êtes pas obligés de le regarder ?
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Quand tu es fan de tennis et il y a une demi-finale de GC, tu regardes. Et on a droit de râler 🙂
1
combles
combles • 55 abonnés
Perso, j'adore le jeu de Sinner, à condition d'avoir Carlos en face...par ex...
2 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Non désolé, je n'y arrive pas. Mon tennis c'est pas ça. C'est un spectacle avec des acteurs vivants, qui dégagent du charisme, qui font vibrer les foules avec des célébrations, qui nous font vivre des émotions... C'est pas ça, c'est pas Sinner. Il n'y a pas que le niveau de jeu qui compte, quand t'es numéro 1 mondial tu es l'effigie du tennis, tu es sa vitrine, tu es bien plus que le meilleur joueur sur le circuit. Et là, j'ai un blocage, je me refuse à accepter que c'est ce mec là qui est en tête de ligne. Mon pauvre tennis...
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
En plus d’un jeu mécanique et peu créatif c’est un personnage ennuyant qui dégage aucune émotion. Tu as raison de souligner que le charisme et la personnalité son aussi des caractéristiques qui font partie de l’ambiance sur un cours de tennis
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je crois que les spectateurs apprécient
2
5 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ça va finir qu’à part les quelques amoureux fous de Sinner, personne ne regardera ses matchs tellement c’est aseptisé et inodore..
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et puis désolée il joue au tennis pour gagner quand même....et aujourd'hui il gagne plus que les autres .....le spectacle c'est bien pour nous mais ça ne remplit pas leurs poches ......aujourd'hui c'est lui qui est numéro 1, pas Shelton ni Alcaraz ....
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Après le n°1 mondial n'est pas forcément celui qui est le plus mis en avant via les médias. À l'heure actuelle c'est plus Alcaraz et Djokovic qui sont sous le feu des projecteurs, Jannick l'est moins. C'est en lien avec le fait qu'il n'a pas un jeu spectaculaire certes. Mais un n°1 mondial avec 11 000 points c'est pas grâce à un trèfle à quatre feuilles. Donc il faut lui reconnaître qu'il a un style de jeu tout bonnement génial même si il n'est pas très accessible aux nouveaux joueurs de tennis je suis bien d'accord.
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Zverev est aussi très mis en avant par l'ATP et pourtant son jeu est soporifique (et en plus il balade de lourdes casseroles qui font de lui un humain qu'on devrait garder discret..)
1
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Sinner était bien sous les feux des projecteurs pour les raisons qu'on connait. Je pense qu'il est bien content de ne plus y être !
2 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le premier set a été très très intense, il a laissé des traces parce que même si le score ne reflète pas la suite les échanges sont longs et puissants .....
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai .. il faut finir 🙏
3
combles
combles • 55 abonnés
Sinner semble proche de cramper, les ischios ss doute, mais hormis cela,il va bien inquiéter Zverev qui a intérêt à débarquer en finale avec un service total!!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est fait 😍 grande
Ben n a pas démérité .. le TB n a pas aidé
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Trop fort Sinner
Go pour le titre dimanche
Énorme marge
Rune à été le seul à resiter à travers un très beau match
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Schoolkate
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , rondement mené 🤩
Ben a fait un bon match aussi
3
combles
combles • 55 abonnés
Chai pas vous, perso je vois arriver un big two comme le veut la tradition! Borg/mac Enroe; Fed/ Nadal ou Sampras/Agassi....
3
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Un miracle Ben❤️
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez BEN ,un coup de chance!!!!!!!!!!
2
Afficher plus