À savoir que la carrière de Djoko est terminée car cette nouvelle blessure alors qu’il se ménage énormément est significative.
Ensuite avec un Alcaraz plutôt instable, un Zverev que l’on aimerait beaucoup plus entreprenant et des autres joueurs simplement limités, l’hégémonie de Sinner va être de plus en plus flagrante.
Les batailles de niveau stratosphérique entre Djoko, Nadal et Federer risquent très vite de nous manquer…même si certains observateurs veulent nous vendre l’intérêt actuel du circuit…
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 48m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Jusque là on a eu droit à un super GC je trouve. Après si la fin tourne en abandons et 3 sets ça serait un gros point noir.