14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Jiri Lehecka • Brisbane 2024

Reilly Opelka
OpelkaReilly PR ATP 102 live 109
1
0
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
4
0
0
0
0
Lehecka remporte le tournoi de Brisbane après l’abandon prématuré d’Opelka
62.1% (766)
37.9% (467)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faudrait ptet reconsidérer ce type d'interventions ... La science progresse mais doucement tout de même avec ça. Trop de joueurs passent sur le billard, c'est une nouvelle tendance j'ai l'impression 🤔
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Les joueurs sont vraiment devenus fragiles
Il y a 10 ans toutes ces choses n'arrivaient pas et le calendrier était plus dur que celui d'aujourd'hui.
Bref les joueurs n'ont plus rien dans la cabosse, c'est triste
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non Reilly...pas comme ça
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Heureux sont les 38 % seulement qui avaient pronostiqué la victoire du tchèque sur le tombeur de Djokovic, sur ce match à 4 points pour les pronos ! Dont je ne fais pas partie hélas......
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il a peut être trop forcé sur son poignet...
Apparemment, il a de la chance de tenir encore une raquette car l opération à été "une boucherie "...🤨
julien H
julien H • 1 abonnés
Beaucoup d'abandons en ce début d'année...les joueurs ne sont pas encore prêts physiquement ou ils ne forcent pas pour se préserver la suite de la saison...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jiri 😀
Deuxième titre ATP !
Dommage cet abandon en finale..
clegen
clegen • 228 abonnés
La tendance était vraiment bizarre... Bravo Jiri victoire logique.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dit après un match de 5 jeux 🤨😅
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Entièrement d'accord avec toi clegen vraiment logique rien n'a redire
1
2 réponses
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Prévisible. Ridicule de se présenter au match pour abandonner à milieu de 1er set
Mais bon content tout de même, le titre repartira bien dans les bagages de Jiri ✌️
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ce qui est le plus ridicule c'est toi qui te plaind dans ton canapé
3
2 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Première semaine de la saison c'est déjà catastrophique, 4 abandons dans les phases finales des tournois...
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Aussi tu as vu leurs vacances, beaucoup trop court pour que leur corps se remette en état ...
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Sauf que Osaka n’avait pas joué depuis octobre et Opelka pareil
2
2 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Une sage décision
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Dommage opelka a ff :(
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Il n'aurait dû jamais se présenter hier il a très bien joué mais sa se voyait tellement qu'aujourd'hui il n'allait pas assumer
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Tout ça pour ça
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Abandon mdrrr
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Merci au revoir la finale la plus rapide 😂😂
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
C'est un tournoi next gen ça se joue en 4 jeux ? lol
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Par set, les 4 jeux pour les Next Gen !
1 réponses
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Vous disiez ?
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Une finale sa se joue et sa ne s’abandonne pas va dire ça sur le match de Osaka
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Bien dit
1
1 réponses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Mon dieu les bêtises que vous dites ici ... Déjà il va pas abandonner et ensuite Robin et ikeron réfléchissez un peu , même si il est diminué et qu'il va sûrement perdre , c'est une finale . Et une finale se joue ça s'abandonne pas
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Mdr bien vu le génie
10
Moussa B.
Moussa B. • 1 abonnés
Tu disais ?
8
13 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Il sert que des deuxièmes.... Affligeant ! Il n'aurait jamais dû jouer
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Quelqu'un a un lien pour le match s'il vous plaît ? Il n'est pas diffusé sur eurosport 1 ou 2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
C’est mieux de ne pas se présenter et laisser reposer son poignée pour l’OA. Il se fait du mal pour rien …
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Parler pas trop vite , si il aurai quelque chose au poignet il n'aurait jamais gagner gmp ...
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Abusé ce début de match…
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Jiri bouge super bien aussi, Opelka a du mal à encaisser son début de match aussi efficace
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Oui il y a une nette baisse de régime par rapport à ses deniers matchs mais en face il y a aussi un Jiri en mission qui semble très impliqué
1
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Ça sent l'abandon
1
Afficher plus