J'espère vraiment que c'est le dernier Future que dispute Gabriel. Ils ne rapportent que 15 ou 25 points ATP, c'est beaucoup d'efforts et peu rentable quand on est quasi top-250 et va loin en challengers comme lui. J'espère qu'on le verra très vite top-200, disputer des gros challengers 125 et qu'il aura même quelques wild-cards dans les 250 en France en 2025.