J'espère vraiment que c'est le dernier Future que dispute Gabriel. Ils ne rapportent que 15 ou 25 points ATP, c'est beaucoup d'efforts et peu rentable quand on est quasi top-250 et va loin en challengers comme lui. J'espère qu'on le verra très vite top-200, disputer des gros challengers 125 et qu'il aura même quelques wild-cards dans les 250 en France en 2025.
Juger un joueur sur un set n'a pas d'intérêt. Quant à perdre contre des moins bien classés, ça arrive à tous les joueurs. Entre les 15/25 et les 125/250, il y a les 50/75/100 et donc effectivement plein de possibilités d'avancer. Rester sur de petits tournois ou monter trop vite empêche toute réelle évolution.
Commentaires les mieux notés