13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jasmine Paolini vs Madison Keys • Wimbledon 2024

6
66
5
0
0
Madison Keys
KeysMadison 12 WTA 28 live 26
3
7
5
0
0
Les larmes de Keys, dévastée à Wimbledon
49.6% (615)
50.4% (625)
Vidéo
Les meilleurs moments de Paolini vs Keys au 4ème tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Dur Madison :'(
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ho ... bah ca fait plaisir pour Paolini . Bravo.
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend Jasmine :)
Get well soon Madison ^^
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bravo Jasmine 👏☺️
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Car je gagner contre une fille blessée qui a abandonné ?
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jasmine ça fait plaisir :D
Même si je ne l’aime pas cela fait mal pour Keys.. que c’est cruel pour elle..
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jasmine , totalement mérité
Le talent est là :)
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Se réjouir d’un abandon..
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Gauff ce n'est pas encore un produit fini
Elle n'a que 20 ans
On attend d'elle encore c'est sûr
4
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Le physique compte aussi ,si l italienne a gagné..c'est qu'elle le méritait !!!
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
@Rafa Gauff sur gazon j’attends de voir perso je ne suis pas encore convaincu
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@Pdb faut pas trop pousser non plus Navarro je veux bien mais gauff soyons sérieux elle ne peut pas passer
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Tu me fais trop rire PdB. Tu as exactement la même réaction que les fans des joueurs que Djoko a battu lorsqu'il était blessé. Alors arrête un peu.

L'italienne à très bien joué et elle est passé. Point.

Keys a été légèrement en dessous sur l'ensemble du match. Elle s'est compliquée la vie dans le 2e set qu'elle aurait dû gagner rapidement. La dépense d'énergie pour arracher le tir break n'a pas du l'aider niveau physique. C'est comme ça. Bon rétablissement à elle et bravo à l'italienne.
13
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava 😍
J avais pas vu que Keys s était blessée 😞
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oryx?
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Gauff ou Navarro c’est ça????Autant dire qu’elle a des chances d’être en demi vu sa bonne étoile depuis 2 mois pfff
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mars on dit pas le contraire mais Keys sans pépin l'italienne serait out
Elle a eu du bol ça fait parti du tennis
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pas forcément, Keys menait 5-1 au 2e set et Paolini est revenue jusqu'à être à 2 pts du match au tie break. Le match n'était pas fini
1
1 réponses
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Gauff/navarro
Encore des gringettes
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Gauff ou Navarro
1
Ledosdekorda
Ledosdekorda • 2 abonnés
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites. Keys a très bien joué et c’est horrible pour elle, mais Jasmine est revenu de fois de loin les deux joueuses méritent. Coup de chapeaux mesdames merci pour le spectacle et bon rétablissement à maddisson.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Paolini Va affronter qui au prochain tour????
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Gauff ou Navarro !
Puis potentiellement Raducanu, Badosa, Vekic ou Sun !
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Paolini a fait un gros match quand même aussi hein
sissi
sissi • 58 abonnés
Que c'est triste cet abandon de Madison, elle ne pouvait plus bouger hélas.
Tant mieux pour Jasmine, mais c'est triste aussi pour elle de gagner sur abandon après un si beau match de toutes les deux
3
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Arrêter de pleurer ce match elle l’aurai dû le gagner depuis bien longtemps il y avais 5/2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est doublement cruel, pour Madison Keys et pour mon PB (je plaisante bien sûr).
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Très beau parcours de Jasmine malheureusement je ne la vois pas passer coco ou même Navarro
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Très moche :(
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Putain trop de bol la Jasmine
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Triste pour Madison ! pas méritant de gagner ainsi !
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Keys menait 5/3 et s'est blessée au genou
dany
/dany • 51 abonnés
Courage Madison, c'est dur ce qui arrive à ce stade du match. Partir sur une blessure alors qu'elle aurait pu gagner
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Paolini qui passe en quart sur abandon….Nan mais la c’est trop!!!!Jamais elle n’aurait gagné ce match pfff
3
Afficher plus