Félix n'arrive pas à trouver les solutions. Le niveau est trop élevé en face, c'est compliqué...
Le pire dans tout ça c'est que Carlos joue sans forcer, et malgré tout ça fait 6/3 - 6/3 en 1/8ème !
Qu'est-ce que ça va être quand il se donnera à fond ?
Je ne vois vraiment pas qui pourra l'empêcher de remporter Roland Garros dimanche prochain.
Même si j'aime pas trop ce joueur, je pencherais plus pour Alex Zverev, quand il a son service et la confiance qui va avec... carlos s'est cassé deux fois les dents en grand chelem contre lui, dont une fois à roland
Attention pour Carlos, il paraît que FAA a été assez tranchant contre Shelton... lui mettre 3 petits sets comme ça, quand on connaît le service de l'Américain, c'est pas anodin. Et puis on peut quand même pas faire comme s'il avait pas poussé Nadal aux 5 sets sur ce Chatrier il y a 2 ans. Il a déjà prouvé qu'il peut produire un très très haut niveau sur ce court. Il mène au H2H et a gagné leur seul duel en Grand Chelem. S'il est dans un bon jour, je vois minimum un set pour le Canadien.
So What ? FAA n'a plus gagné vs Carlos depuis 2022 ! et puis rappelez-moi le palmarès de FAA, please ???
Bon, j'ajoute que chaque match est un nouveau match....
Oui, mais attention, pas dans les mêmes conditions. Ici, on retrouvera des conditions indoor. J'insiste peut-être, mais cela me semble très défavorable à Carlos et bien plus favorable à Félix où il a obtenu ses meilleurs résultats.
Difficile de tirer des enseignements de ce match, FAA était tellement largué par Carlos .
au prochain tour attention à la différence de niveau en face, Tsitsi ne lui fera pas les cadeaux que je vois du canadien.
C'est incroyable de se dire que Carlos peut arriver jusqu'en 1/2 de RG alors qu'il a très peu joué cette saison ocre.
c'est dire la marge qu'il a sur la concurrence. Oo
Un bon RG pour FAA par rapport à son niveau moyen cette année.
1/8e c'est à dire qu'il termine dans les 16 meilleurs de ce tournoi alors qu'il est 21e mondial, je ne vois pas où est la honte.
Quelques imprécisions mais je pense que Tsitsipas aura de quoi se faire des cheveux blancs
Le pire dans tout ça c'est que Carlos joue sans forcer, et malgré tout ça fait 6/3 - 6/3 en 1/8ème !
Qu'est-ce que ça va être quand il se donnera à fond ?
Je ne vois vraiment pas qui pourra l'empêcher de remporter Roland Garros dimanche prochain.
Édit…apparemment pas ici
😁🤣
Bon, j'ajoute que chaque match est un nouveau match....
au prochain tour attention à la différence de niveau en face, Tsitsi ne lui fera pas les cadeaux que je vois du canadien.
c'est dire la marge qu'il a sur la concurrence. Oo
1/8e c'est à dire qu'il termine dans les 16 meilleurs de ce tournoi alors qu'il est 21e mondial, je ne vois pas où est la honte.
Hâte qu’Alcaraz botte le cul de l’imbuvable grec. Lui et son père me filent de l’urticaire 🤣
Ils abusent avec leur cris 😅