12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucia Bronzetti vs Naomi Osaka • Roland Garros 2024

Lucia Bronzetti
BronzettiLucia WTA 126 live 127
1
6
5
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi PR WTA 15
6
4
7
0
0
Le programme de dimanche à Roland-Garros
9.9% (18)
90.1% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Peut être parce qu’Osaka est une ancienne numéro un mondiale, gagnante de 4 Grand Chelem.
7
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Vraiment pas de chance pour Osaka, qui devra passer ce tour, puis ensuite se coltiner la numéro 1 mondiale sur sa surface de prédilection. Même si il n'y avait pas grand chose à espérer pour RG, un meilleur tableau aurait peut-être pu lui faire accéder aux quarts. Déjà, passer ce 1er tour pas facile.
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ouais vraiment compliqué. J’espère que si elle passe le premier tour elle ne prendra pas une grosse douille contre la polonaise
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Honnêtement je pense que l’objectif d’Osaka c’est la tournée us et l’US Open.
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Vous êtes relou, Naomi joue super bien, elle mérite de ouf
2
goat
goat • 2 abonnés
t’avais aussi dit qu’osaka c’était fini
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
@manucho69 Non ! Tu avais dit que si Osaka perdait le 2ème set, la Japonaise perdait le match !
2
erla
erla • 5 abonnés
Elle a ses chances contre Jeanjean
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Elle ouvre le bal du Chatrier !! Bravo la prog.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lucia 😊
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Pourquoi ils ont mis ce match sur le court principal 🤔?
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Oui ta raison
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Nao bonne quinzaine à RG
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Effectivement c'est n'importe quoi de mettre ce match sur le Chatrier il y a pas un seul clampin dans les gradins
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La dépression ✅
Les cheveux ✅
Allez il te reste la tenue, les déplacements, le comportement, qu’est ce que tu vas choisir ?
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Pourquoi tu l aime toi,?
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Vivement ta prochaine intervention constructive
4 réponses
Antoine D.
Antoine D. • 1 abonnés
Bronzetti qui gueule à chaque faute adverse on souffle
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est affreux a regarder
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Y a plus trop d’effort de placement chez Osaka. Ça patafiolle tout ce qui passe et advienne que pourra
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Comme c est parti il n y aura pas de tour suivant pour Osaka
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle menait 4-0 c'est une farce ...
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez on essaye de tenir son service
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle aura quand même un peu plus de chances de faire quelque chose contre Iga que Bronzetti mais va falloir qu'elle soit plus régulière si elle veut espérer un bon match !
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
1Er match gagné en GC pour Osaka depuis janvier 2022 qui restait sur 3 T1
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Naomi
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Fier de Nao qui a su se remobiliser face à une adversaire assez opportuniste, Super Nao !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouffff génial Naomi 😀 *__*
Bien battue Lucia 😢
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peccato 😞
Bravo Naomi
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Lucia ! :)
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Beaucoup de fautes côté japonais pour le moment
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Dans les trois premiers jeux 🙄🙄
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Ça se voit au score effectivement 😅
2 réponses
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Après deux trois premiers jeux approximatifs, c’est solide pour Naomi
Afficher plus