Vraiment pas de chance pour Osaka, qui devra passer ce tour, puis ensuite se coltiner la numéro 1 mondiale sur sa surface de prédilection. Même si il n'y avait pas grand chose à espérer pour RG, un meilleur tableau aurait peut-être pu lui faire accéder aux quarts. Déjà, passer ce 1er tour pas facile.
Elle aura quand même un peu plus de chances de faire quelque chose contre Iga que Bronzetti mais va falloir qu'elle soit plus régulière si elle veut espérer un bon match !
Les cheveux ✅
Allez il te reste la tenue, les déplacements, le comportement, qu’est ce que tu vas choisir ?
Bien battue Lucia 😢
Bravo Naomi