C'était prévisible cet effondrement de Nishioka, il a gagné le 1er set contre le cours du jeu en profitant des multiples fautes de FAA. Mais c'était assez évident d'imaginer que ça n'allait pas durer éternellement. Faudra voir comment se passe le 3e set maintenant mais c'est clair que c'est FAA qui va décider de sa victoire, ou de sa défaite...
Polala Nishioka qui a dévoré FAA dans la diagonale coup droit / revers, en trouvant un peu plus d'angle à chaque fois, magnifique... FAA a l'air gêné de jouer un gaucher... Et il abuse encore avec ses fautes. Ce 3e set va être très serré
Quelle défense de Nishioka, impressionnant. Il ne tiendra pas tout le match comme ça mais son début de partie est excellent, il est sur toutes les balles
La surprise du jour