13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Corentin Moutet • Naples 2024

Federico Coria
CoriaFederico 1 ATP 890 live 887
1
5
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 5 ATP 36 live 37
6
7
0
0
0
76% (19)
24% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba c'est pas plus mal je trouve Coria et Moutet on joué leur match en même temps donc c'est équitable et pour le vainqueur de ce match il pourra avoir + de temps de récupération que son futur adversaire
6
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
impressionnant de sortir un match pareil en ayant jouer un long match ce matin
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Sur ce point c'est la même pour les 2
1
1 réponses
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Ils font rejouer ceux qui ont déjà jouer aujourd'hui avant les 2 autres matchs? C'est quoi cette organisation..
2
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Début de match qui ressemble à celui de ce matin pour les 2. Moutet se détache rapidement et coria se fait distancer d'entrée
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui oui, faut rejouer et y'a pas de mais... 😊
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez Moutet, on break et on entame 1er au second set ! 💪🏻
1
mathieu9475
mathieu9475 • 9 abonnés
Exactement le même scénario que son match de ce matin
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bien joué Coco 2 très belles victoires aujourd'hui !
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
C'est pas parce que les 2 sont cramés que c'est une bonne chose mdr. Quelques heures de repos de plus ne leurs auraient pas fait de mal au 2
clegen
clegen • 228 abonnés
Coria qui rate son 1er set comme contre le serbe mais là ce sera plus dur de revenir.
jem36
jem36 • 94 abonnés
QQ'un sait si Moutet peut de nouveau jouer ses revers à 2 mains ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oui oui ! Mais il en slice encore beaucoup, parce que cela gêne ! Mais quand il tape, il y va à deux mains !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les organisateurs ont-ils prévu, pour rattraper l'énorme retard dû aux intempéries des jours derniers, de faire disputer un 3ème match dans la journée au vainqueur de ce match ? 😊
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non les demies seront demain
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien Coco ! Allez, en 2 cette fois !! 💪💪💪
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il avait débreaké le bash ce matin dans la même situation.
amapem
amapem • 1 abonnés
Bien joué coco
un français en finale
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais oui superbe Coco :D
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bon ! Génial ça ! Bravo mon Coco ! 💪💪💪
Afficher plus