Ba c'est pas plus mal je trouve Coria et Moutet on joué leur match en même temps donc c'est équitable et pour le vainqueur de ce match il pourra avoir + de temps de récupération que son futur adversaire
Les organisateurs ont-ils prévu, pour rattraper l'énorme retard dû aux intempéries des jours derniers, de faire disputer un 3ème match dans la journée au vainqueur de ce match ? 😊
un français en finale