Un très beau match à renversement constant , merci aux deux joueuses pour le spectacle et bravo Ekaterina qui confirme que sa victoire sur Iga n'était pas un feu de paille
Pegula prend rarement le jeu à son compte, ce soir la russe était beaucoup plus entreprenante et jouait près des lignes, tout le contraire de Pegula qui la plupart du temps remettait dans le court en espérant le coup de trop.
la plupart des joueuses jouent mal et gagnent leurs match comme ça sur ce tournoi entres autres , là alex j'aime bien ce qu'elle propose même si elle fait quelques fautes , ça va batailler contre collins en finale
C’est abusé de mettre le match de double féminin où Alexandrova est encore en lice avant le simple contre Pegula.Tout est fait pour que l’ américaine passe ce tour plus facilement