Djoko qui se tape un des pires top 100 (au vu de ses résultats en 2024) au premier tour et qui va probablement jouer un LL au deuxième tour, on est où là ?!
Malgré le score, je le trouve très bon Djoko auj. Bien mieux que ce qu'il a montré 3/4 du temps à l'OA par exemple. Précision, mobilité, service, même physiquement il a l'air bien mieux.
Ca fait des années que c'est comme ça avec les Masters1000 américains, sur Eurosport.
- IW, Miami, Toronto/Montréal, Cincinnati
Ils ont les droits que sur 2 matchs en journée jusqu'aux huitièmes. Aucun match après minuit (1h max), aucune night session. Normalement à partir des 1/4 ils montrent tout, cependant. Mais jusqu'au jeudi, il faut se contenter du service minimum hélas.
Moi je regarde en ligne, y'a pas vraiment le choix.
Que des tirages cadeaux le Djoko, je suis fan d'aucun membre du Big 3 mais en étant objectif, Nadal et Fed avaient des tirages (dans l'ensemble) plus difficiles
On sait bien qu'il va monter en puissance au fil des matchs. Ce que je retiens c'est qu'il a l'air d'avoir soigné un peu plus encore sa condition physique
Vukic fait un super match.
Ha ha ! 😎
- IW, Miami, Toronto/Montréal, Cincinnati
Ils ont les droits que sur 2 matchs en journée jusqu'aux huitièmes. Aucun match après minuit (1h max), aucune night session. Normalement à partir des 1/4 ils montrent tout, cependant. Mais jusqu'au jeudi, il faut se contenter du service minimum hélas.
Moi je regarde en ligne, y'a pas vraiment le choix.